Nouveau mot de passe demandé par orange

Fermé
dan - 1 juil. 2019 à 14:59
 dan - 1 juil. 2019 à 16:29
Bonjour,
Orange m'a demandé de consolider mon mot de passe, ce que j'ai fait;
J'utilise thunderbird et je n'arrive pas à enregistrer ce nouveau mot de passe...
Je dois attendre un temps fou avant qu'un message me demande mon nouveau de passe ??? avant de pouvoir télécharger.
Pouvez-vous me dire où je dois chercher pour renseigner thunderbird avec ce nouveau mot de passe ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 1 juil. 2019 à 15:06
Bonjour,

Dans Thunderbird, vous devez d'abord modifier ce mot de passe dans les paramètres du compte mail, sinon, ça ne peut pas fonctionner.
0
Bonjour ,
Merci pour votre réponse mais dans les paramètres du compte mail, je ne trouve nulle part où je pourrais modifier ce mot de passe...
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 juil. 2019 à 15:35
Outils > Options > Onglet sécurité > Onglet Mots de passes.
0
Dans onglet mots de passes j'ai complété le mot de passe orange ; je vais voir ce que cela donne car pour le moment comme j'ai renseigné le pavé qui s'est présenté sur mon écran, ce n'est pas évident.
De toutes façons je vous remercie pour vos conseils.
Cordialement.
0