Impression après retouche

- - Dernière réponse :  maney - 2 juil. 2019 à 15:16
bonjour,

Je suis novice sur Photoshop et en photographie, je souhaite faire imprimer des photos de mariage sur un album pour offrir, mais avant l'envoi à l'impression (après retouche) il y a l'étape du la préparation à l'impression, mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp?

le site me propose d'uploader en jpeg mais comment exporter mes fichiers de photoshop sans modifier la qualité? comment bien paramétrer mes fichiers afin qu'ils soit près à être imprimer?

merci à tous
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1022
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
78
0
Merci
Salut,
Tu peux faire l'album toi même , suffit de charger tes photos et le logiciel s'occupe de tout
Exemple parmis d'autres

https://www.ifolor.ch/fr/livre-photo
Viagers
Commenter la réponse de viagers
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
0
Merci
Avec Photoshop cs ou version antérieur Pour imprimer sur un album fait par un fournisseur tu dois les sauvegarder en Jpeg en 300 DPI au format d'impression par exemple 10 X 15 cm cela se règle dans Image taille de l'image il faut aussi le bon profil cela se régle dans edition attribuer un profil et choisir Adobe RGB (1998) et tu fini par enregistrer sous dans type prendre jpeg puis enregistrer un fenêtre apparait qualité 10 et Format soit de base Std soit progressif optimisé.
et tu envoi à ton imprimeur
Bon courage
Denis
Commenter la réponse de CliClaqueuxordinaire
0
Merci
super merci pour vos réponses rapides...
Commenter la réponse de maney
0
Merci
merci bcp CliClaqueuxordinaire

! c'est ce qu'il est déja enregistré sur photoshop !

du coup j'aurais une dernière question , si je choisi un format de livre 30*30, je calibre mes photos en conséquence? image taille : 30*30 SUR PHOTOSHOP et puis si jamais je veux en mettre 2 ou 3 par page je n'aurais qu'à ajuster la photo directement sur le site? ou je dois toutes les calibrer selon mes préférences sur photoshop avant l'edition sur le site ? je ne sais pas si j'ai été clair..
Commenter la réponse de maney