Compte wisch

biskottee - 1 juil. 2019 à 13:40
 biskottee - 1 juil. 2019 à 14:36
Bonjour,
j'ai un compte WISCH où je ne peux plus me connecter, lorsque je demande "mot de passe perdu", je ne reçois jamais le lien pour refaire un mot de passe,
je voudrais supprimer le compte pour en rouvrir un autre,
mais comment faire avec la même adresse mail tant que le compte n'est pas supprimé,
je ne peux pas en créer un autre à mon avis,
et comme je ne peux pas me connecter...
j'ai signalé ce problème à wisch support mais il ne réponde pas......
comment dois-je faire ????
Merci de votre aide


Configuration: Windows / Firefox 67.0

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 1 juil. 2019 à 14:14
Bonjour,

Êtes-vous sûr d'avoir renseigné la bonne adresse mail à la création du compte ?
Sinon, il suffit de créer une nouvelle adresse mail pour créer un nouveau compte Wisch.

Vous pouvez aussi plus simplement faire vos achats sur un autre site, plus qualitatif, plus sérieux et moins dangereux pour votre compte bancaire et vos informations personnelles...
2
oui bien sur j'ai mis la bonne adresse mail,
en fait ce que j'aurais voulu c'était recréer un compte avec la même adresse,
mais ce n'est pas possible,
en fait sur wisch je ne cherche pas le qualitatif,
je recherche juste des petits objets du quotidien à pas cher qui rendent services, c’est ça que j'm bien sur site,
je n'achète que des petites pou-pouilles,
jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes, et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ce lien de mot de passe perdu
0