Disque dur formaté

Résolu/Fermé
levikoffi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 1 juil. 2019 à 12:59
 levikoffi - 9 juil. 2019 à 12:07
Bonjour,
Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir récupérer mes données perdues.

Merci bien, à ceux qui auraient une solution à me proposer.
A voir également:

3 réponses

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 59
1 juil. 2019 à 18:02
Bonjour,

Ne touche plus à ton disque dur (pas d'opérations de lecture écriture)

Va sur ce lien, et suis les instructions :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Sur un disque dur qui n'a pas "retravaillé", ça devrait le faire.
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
8 juil. 2019 à 17:51
Bonjour

J'affirme que récuva fonctionne bien pour la récupération de données (si vous avez validé "formatage rapide"
Je l'ait fait pour un voisin (pas de probleme il a récupéré tout ce qu'il voulait)


Sincères salutations (bihotzez)
0
Je remercie toutes les personnes qui n'ont ménagé aucun effort pour me venir en aide. J'affirme que RECUVA m'a véritablement fait du bien. C'est pratique. Il suffit juste de suivre les instructions et en un seuke clic, tous vos fichiers ressuscitent. Merci merci et merci au forum.
0