Poursuivre ses études en france

Badr.serhiri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 02:27
bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 10:16
Bonsoir a tous et à toutes,
Aujourd'hui je viens vous posé une question très fréquemment demandée que la réponse est aussi simple,
Mais mon cas est un peu différent ou au moins c'est ce que je pense, alors je souhaite poursuivre mes etudes en france toute en sachant qud j'ai obtenu mon baccalauréat en 2013 science physics, j'ai été a la faculté pour plusieur année on va dire sans pourvoir obtenir mon diplôme puisque je travaillait en parallèle pour que je puisse me nourrir, alors la je me trouve avec un rêve toujours pas réalisé et encore de l'énergie pour y pensé que c'est toujours réalisable, ce que je souhaite c'est de savoir ou est ce que je peu trouvé des formations par exemple payable ou non, qui peuvent redonné vie a mon rêve d'avoir un diplôme et poursuivre mes étude pour tenter ma chance en informatique industrielle, qu'est un titulaire d'un vieux bac et une grande volonté de rattraper le train et de montrer qu'il il n'est jamais trop tard dois faire pour étudier en france. toutes propositions qui peuvent m'aider a tenter m'a chance a etre une meilleur version de moi-même et accepter, c'est a vous,
P. S. j'ai 24 ans et je suis un salarié en assurance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
1 juil. 2019 à 10:16
0