Menu

Regarder la tele sans canal plus

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
- - Dernière réponse : marquisedebourgogne
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
- 2 juil. 2019 à 16:48
Bonjour,
j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement je ne capte plus le autres chaine !!merci de me conseiller
bon dimanche ( enfin la fin

j ai Windows 7

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
14095
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
2043
0
Merci
Bonjour ,
Pas claire la question sur quoi ce problème de chaines sur un téléviseur ou autres ?
marquisedebourgogne
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
bonjour MPMP10 c est clair !!! avec canal plus on pouvait regarder les autre chaine ' autre que les 23 première ) après tous appartient a canal mais ceux qui ils ne peuvent plus payer canal ne peuvent plus allez sur les autres chaînes merci
MPMP10
Messages postés
14095
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
2043 > marquisedebourgogne
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Eh bien il faut faire comme tout le monde pour la TNT sur un téléviseur avec une antenne râteau vu que vous avez stoppé l'abonnement.

De plus on ne sait toujours pas de quel matériel il s’agit pour la réception des chaines !
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
0
Merci
je suis en H L M ° et je suis chez FREE et la T NT est intégré a la télé !! mais j ai

l impression que vous été en train de vous moquer de moi ( car vous comprenez très bien ma question c est pas sympa de votre part
MPMP10
Messages postés
14095
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
2043 -
Non pas du tout j'essaye juste de comprendre pour vous répondre au mieux mais vu la tournure de vos propos je vous laisse vous débrouiller par vous-mêmes.
Commenter la réponse de marquisedebourgogne
Messages postés
95643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
2410
0
Merci
Bonjour,

Personne ne se moque de vous ! les questions sont pertinentes, car moi je ne comprends pas bien votre question non plus.

Cordialement
MPMP10
Messages postés
14095
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
2043 -
Salut tanteelise ,
Merci.
Commenter la réponse de tanteelise
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
0
Merci
bonjour tanteelise
je ne sais pas comment explique !! j avais canal plus !! je l est annuler car je ne pouvais plus payez l abonnement! je pouvais voir TOUTES les chaines avec !! maintenant que je n est plus canal je ne peut plus avoir TOUTES LES CHAINES car tous appartient a canal et il faut s abonner !!! alors ma question est comment faire merci
MPMP10
Messages postés
14095
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
2043 -
Déjà expliquer plus haut :
Eh bien dans ce cas il faut faire comme tout le monde pour la TNT (gratuite ) sur un téléviseur avec une antenne râteau vu que vous avez stoppé l'abonnement.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
0
Merci
j ai déjà répondu que j'étais en H L M et que j ai la T N T integre dans mon téléviseur !!et que j ai Windows 7 et je suis chez FREE= alors s il vous plait dites moi comment je doit regler mon téléviseur pour avoir les chaine même si je n est plus canal plus !!!merci bonne fin de journeé
Messages postés
17082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
2196
0
Merci
Bonjour je vais répondre différemment je vous propose de pouvoir ouvrir des chaines TNT mais sans besoin de râteau vous ouvrez internet et vous tapez " France TV" pour avoir les chaines de France télévision en live ou en différé
En suite si vous voulez les chaines de TF1 vous tapez MY TF1 et vous vous inscrivez pour avoir un code c'est gratuit mais vous n'aurez pas toutes les chaines
Par contre si vous êtes abonné à free vous pouvez avoir une offre télévision, un bouquet de chaines compris dans votre forfait reprenez votre contrat
si vous n'avez pris que le forfait internet sans télévision et annulé votre forfait canal reprenez le message du début

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Commenter la réponse de glandu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
0
Merci
bonsoir glandu
merci pour votre aide mais en faites je suis une belle imbécile car je croyais que je pouvais avoir les chaines de canal plus sans l'abonnement j ai toutes les chaînes donné par la T N T car ils avéré que les autres chaînes appartient à canal plus et si on ne prend pas d'abonnement ben on est marron merci amicalement bonne fin de journeé