Menu

Problème avec ma boite mail

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
5879
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 30 juin 2019 à 13:55
Bonjour,
Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien ne répond. Ni les paramètres, ni les onglets : contacts, transférer, supprimer, déplacer... Je ne sais pas comment faire pour rectifier cela. Quelqu'un aurait-il une solution S.V.P. merci



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
5879
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1567
0
Merci
Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez que votre navigateur est à jour.

Ensuite, si cela n'a pas corrigé le problème, videz le cache et effacez les cookies du navigateur.
Commenter la réponse de HelpiOS