Hp photosmart c4190

Résolu/Fermé
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 10:34
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juin 2019 à 19:59
Bonjour,
en désespoir de cause ne trouvant aucune solution
je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme
mon imprimante
un hp photosmart c4190
fonctionnait normalement
puis plus
je désinstalle le tout
puis réinstalle normalement
elle est bine reconnu sur port usb
jusqu'au moment opu apparait le message
série driver dusck est necessaire
c:/programfileshp
hpzidso1.dell de hp aio
est necessaire
entrez chemin d'accés au fichier
et là
je ne vais pas plus loin
je suis coincé
si vous avez une solution
je reste a votre ecoute
cdt
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 30 juin 2019 à 11:08
Bonjour ...

Je pense que ton imprimante a été mal désinstallée et que certains fichiers bien cachées empêchent une nouvelle installation..
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses

1► Télécharger Revo Uninstaller >> Ici
2► Lancer Revo Uninstaller puis rechercher tout ce qui concerne l'imprimante HP C4190 (Je pense qu'il devrait y avoir qu'un seul dossier ?) puis cliquer sur désinstaller (en haut)
3► Télécharger Microsoft Fixit >> Ici
4► Lancer Fixit >> Accepter >> détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Option Désinstallation
Nota >> Si Windows 7 >> Voir Cleanup Utility (faire idem ci-dessus)
5► Dans la fenêtre qui s'ouvre : Supprimer toutes les lignes concernant l'imprimante HP C4190 et uniquement celles-ci (Il se peut qu'il y ait des lignes avec des noms bizarres tel que par exemple
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont également des anciennes traces de fichiers HP à supprimer

6► Ouvrir le registre en tapant Regedit dans la barre de recherche en bas à gauche vers le logo Windows >> Lancer Regedit et parcourir les clés suivantes
6/1>> Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis faire défiler le curseur afin de trouver la ligne concernant HP (imprimante) et supprimer cette ligne et uniquement celle-ci
6/2>> Ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE et faire idem que la clé précédente
7► Redémarrer la machine >> Débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à l'ordinateur
8► Refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site HP >> Ici (Sélectionner son OS via Modifier)

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0