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Hp photosmart c4190 [Résolu]

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30 juin 2019
- - Dernière réponse : jmarion3
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19 juillet 2019
- 30 juin 2019 à 19:59
Bonjour,
en désespoir de cause ne trouvant aucune solution
je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme
mon imprimante
un hp photosmart c4190
fonctionnait normalement
puis plus
je désinstalle le tout
puis réinstalle normalement
elle est bine reconnu sur port usb
jusqu'au moment opu apparait le message
série driver dusck est necessaire
c:/programfileshp
hpzidso1.dell de hp aio
est necessaire
entrez chemin d'accés au fichier
et là
je ne vais pas plus loin
je suis coincé
si vous avez une solution
je reste a votre ecoute
cdt
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Merci
Bonjour ...

Je pense que ton imprimante a été mal désinstallée et que certains fichiers bien cachées empêchent une nouvelle installation..
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses

1► Télécharger Revo Uninstaller >> Ici
2► Lancer Revo Uninstaller puis rechercher tout ce qui concerne l'imprimante HP C4190 (Je pense qu'il devrait y avoir qu'un seul dossier ?) puis cliquer sur désinstaller (en haut)
3► Télécharger Microsoft Fixit >> Ici
4► Lancer Fixit >> Accepter >> détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Option Désinstallation
Nota >> Si Windows 7 >> Voir Cleanup Utility (faire idem ci-dessus)
5► Dans la fenêtre qui s'ouvre : Supprimer toutes les lignes concernant l'imprimante HP C4190 et uniquement celles-ci (Il se peut qu'il y ait des lignes avec des noms bizarres tel que par exemple
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont également des anciennes traces de fichiers HP à supprimer

6► Ouvrir le registre en tapant Regedit dans la barre de recherche en bas à gauche vers le logo Windows >> Lancer Regedit et parcourir les clés suivantes
6/1>> Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis faire défiler le curseur afin de trouver la ligne concernant HP (imprimante) et supprimer cette ligne et uniquement celle-ci
6/2>> Ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE et faire idem que la clé précédente
7► Redémarrer la machine >> Débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à l'ordinateur
8► Refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site HP >> Ici (Sélectionner son OS via Modifier)

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
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30 juin 2019
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Merci
merci en tout cas de la réponse et en plus un dimanche ras
j'ai donc fini pat installer mon imprimante et est prete
mais
la page de teste ne s'imprime pas
dans mon icone imprimante en bas de mon écran est un point d'interogation rouge
en cliquant dessus
serialnumberjob erreur 1
et page de test
mais rien ne s'imprime
désesperant alors que ça fonctionnait bien il y a une semaine de ça
j'ai du désactiver quelques chose sans le savoir
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Merci
Bonjour....

Merci pour le retour... et ravi pour toi si cette imprimante est correctement installée maintenant .

Quand au message que tu reçois pour lancer une page test, je pense qu'il faille voir du côté de la configuration de l'imprimante que je ne possède pas et pas "commode" pour vérifier à distance...

As-tu redémarré l'ordinateur au cas ou ?? Ou bien arrêter puis redémarrer l'imprimante ou lancer des impressions à partir de l'ordinateur .... le scanner est-il reconnu ?
Je regarde si je trouve quelque chose au sujet de ce message et reviens ici

Édit >> Tu as téléchargé et installer les bons pilotes ?
Quel est ton système d'exploitation ? >> Windows ? Lequel
A+

Cordialement
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30 juin 2019
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Merci
ho que voila une trés bonne question
je n'avais pas ait le test scan
le scan se passe bien
mais ne s'imprime pas
mais ceci prouve bine que mon imprimante est reconnue est installée
c'est deja ça rouge
tout est en liste d'attente dans mon icone du bas avec le point d'intergation rouge
je vais debrancher l'imprimante et l'ordi
nous verrons bien
là il fait chaud
je vais aller prendre un ptit apero
et je reviens tout à l'heure
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Merci
Bonjour...

Il se peut également que le problème se situe au niveau des cartouches ??
As-tu essayé des les enlever puis les remettre ... et question bête >> Sont-elles peines ou presque ?
Éventuellement faire un petit nettoyage afin voir ce qui se passe
A+
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30 juin 2019
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Merci
non les cartouches sont quasi neuves
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Merci
Bonjour...

Comme écrit plus haut je ne connais pas cette imprimante qui parait bien installée ...mais le problème d'impression doit se situer ailleurs et là je ne peux pas faire grand chose personnellement , mais je te suggère de consulter son mode d'emploi ainsi que sa FAQ >> Ici où il y une liste des messages d'erreur et plus ...
--
Cordialement
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