Outlook 2016

Fermé
Blaireau_6711 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - Modifié le 30 juin 2019 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2019 à 10:22
Bonjour,
j'ai outlook 2016 depuis au moins 2 ans, et depuis peu j'ai le problème suivant.
J'ai plusieurs boites mail que j'ai tout regroupé dans ma boite de réception(dossier personnel) avec des règles. Ainsi tous les messages importans arrivent dans cette boite.
Depuis une semaine , tous les messages de cette boite de réception arrivent en texte brut. Je ne peux plus les lire en HTML. Pourtant dans les options du courrier , composer les messages dans ce format est bien mis en HTML.
Evidemment, j'ai désactivé toutes ces régles et je peux recevoir ces mails sur toutes mes boites qui sont elles en HTML. Pourquoi dans cette boite de réception les mails sont en texte brut?
Si quelqu'un a LA Solution.... je suis preneur.
Merci d'avance .
Cordialement


Configuration: Windows / Opera Next 60.0.3255.170

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juin 2019 à 10:22
Bonjour,
Dans Outlook 2016, en haut cliquez sur l'ampoule "recherchez des outils adaptés", tapez HTLM puis obtenir de l'aide sur HTLM, vous devriez avoir la réponse à votre question, je pense...

BB.
0