Enregistrer une photo reçue par mail.

Fermé
Alexandre - 30 juin 2019 à 08:53
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 10:13
Bonjour,


Je suis dégouté : il y a encore peu de temps, il suffisait de cliquer droit sur une photo envoyée dans un mail pour l'enregistrer où on voulait... On ne peut plus a priori... Ça sert donc à ça un informaticien : nous compliquer la vie...

Les méthodes que vous donnez ne fonctionnent pas, désolé. La fonction enregistrer ne me permet pas de choisir où enregistrer le fichier... Et vous n'expliquez pas comment on ouvre le disque dur (W10)...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2019 à 10:41
Bonjour Alexandre,

Au lieu de ce ton sarcastique, si tu commençais par préciser de quelle messagerie, quel équipement, quel logiciel, quelle méthode de consultation des mails il s'agit ?
Et qui donne des méthodes ?

Pour ouvrir un disque dur, essaye au marteau piqueur !

Les phrases bien faites, ça sert à s'exprimer clairement !
0
Et bien, on est susceptible ? Heureusement qu'il existe des fora où des gens sympathiques et précis vous renseignent mieux...

Tout le monde ne maîtrise pas l'outil informatique (la majorité des gens, en fait), donc plus de précisions dans vos réponses ne serait pas du luxe. Mais êtes-vous prêt à le comprendre ? J'en doute.

Alexandre.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juil. 2019 à 05:38
Merci pour ce message sympathique !
Je ne demandais que plus de précision dans ta question mais je ne trouve pas la réponse à ma question dans ton commentaire !
Désolé, on n'est pas devins.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
2 juil. 2019 à 10:13
Salut

Quel messagerie utilisez-vous ? Comment consultez vous votre boite mail ?



Les méthodes que vous donnez ne fonctionnent pas, désolé.


De quels méthodes parlez vous ?

Et vous n'expliquez pas comment on ouvre le disque dur (W10)...


Il faut trouver l'explorateur de fichier. Normalement vous avez une icone de ce genre :
en bas de votre écran.


Ça sert donc à ça un informaticien : nous compliquer la vie...


Je tiens à rappelez que sur ce forum, nous somme tous bénévole. Nous prenons sur notre temps libre pour aider gratuitement ceux qui en font la demande, et nos seuls salaires sont les formules de politesses et les remerciement des personnes. Merci d'en prendre compte dans vos prochains messages.
0
CliClaqueuxordinaire Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
2 juil. 2019 à 10:02
bonjour avec FastStone capture tu fait une copie d'écran en sélectionnant juste la photo et la sauvegarde est en Jpeg.
Et bonne journée à toutes et à tous
Denis
-1