Menu

Téléchargement- mot de passe [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
88586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 30 juin 2019 à 19:11
Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les logiciels à télécharger pour pouvoir travailler. A la fin du téléchargement d'OpenOffice, on me demande de demander un mot de passe par SMS, en introduisant un code, contre la modeste somme de 4,5€. Je ne me souviens ps d'être passée par cette étape avec mon ancien PC, et surtout, ce qui me pose problème : je ne souhaite pas renseigner mon N° de téléphone, ET le message de demande n'est pas vraiment rédigé dans un français digne de Voltaire ... Alors, comment contourner cet obstacle ? Parce que sinon, je ne finalise pas mon téléchargement. Merci à tous ceux qui auront la solution à me proposer.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
88586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
2306
3
Merci
Bonjour ....

Il s'agit vraisemblablement d'une arnaque et je te suggère de laisser "tomber" et de télécharger cette suite bureautique >> Ici où personne ne te demandera quoi que ce soit
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à JMarion3 et Bazfile pour vos réponses. J'avais pourtant l'impression d'être sur un site officiel pour le téléchargement. C'est maintenant OK grâce à vous. Merci merci et bonne continuation.
jmarion3
Messages postés
88586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
2306 -
Bonjour martine...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok maintenant
Slts
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
19542
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 juillet 2019
4632
1
Merci
Bonjour,
Les logiciels ne doivent pas être téléchargés sur un site bidon qui essaie de t’arnaquer, télécharge Open Office sur CCM ou sur le site de l'éditeur du logiciel:
- Site de l'éditeur: https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
- CCM: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice

C'est valable pour tous les logiciels.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Commenter la réponse de bazfile