Problème à la fermeture du couvercle.

Résolu/Fermé
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - Modifié le 1 juil. 2019 à 16:20
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 10:28
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne suis pas trop certain du sujet sous lequel poster ma question. Si le modérateur veut le déplacer, pas de pb.
J'ai un portable de bureau ASUS X751N, sous W10. Depuis environ deux semaines, de façon aléatoire lorsque je ferme le capot sans arrêter l'ordi, puis que je le rouvre un moment après, il y a des changements aléatoires aussi: des fois toute une gamme d'applis s'est lancée, sans que je demande rien, des fois c'est la barre des tâches qui a changé de position, la semaine dernière je me suis retrouvé sans savoir pourquoi en mode tablette.... pas évident d'ailleurs à comprendre comment l'annuler. Bref, comme si un petit malin tripotait les touches ou le panneau de config quand j'ai le dos tourné.
Je ne sais pas trop ce qui se passe ?
Merci, et belle journée.

2 réponses

frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
2 juil. 2019 à 13:22
Allo, allo ? Merci de m'aider, le pb ne s'arrange pas vraiment: je suis parti 3h au retour word, excel, fs9, le scanner etc.... tournaient. J'ai été obligé de rebooter. Si quelqu'un a des idées ?
Merci, merci !
0
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
8 juil. 2019 à 10:28
Ah ben ça semble résolu: j'ai paramétré la mise en veille à la fermeture du capot, et c'est ok. Avant il y avait: ne rien faire.
0