Pc bug bug depuis 2 jours

Fermé
Valecrom - 28 juin 2019 à 18:56
Valecroming Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 21:56
Bonjour, alors voila :

Il y a 2 jours :
J allume mon pc,le ventilateur proc/carte mere tourne a fond pendant genre 1-2m puis mon pc s etein 15sec puis ca recommence.
Pendant se temps mes ecrans ne capte rien, il reste noir comme si ils etaient pas branchés. Mon clavier pareil, il reste eteins.

Depuis hier :

Mon pc s allume plus du tout ou s etein tout seul apres 15 secondes de demarrage et redemarre tout seul ensuite.

Depuis ce matin :

Elle s allume mais soit rien se passe aux ecrans comme avant soit elle bip comme ci ma ram etait mal enclenchée/bugée
A voir également:

1 réponse

Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3
Modifié le 28 juin 2019 à 21:15
Bonsoir, déjà, débranche tous les périphériques "inutiles" comme le clavier, la souris, un casque ou une clé USB, etc
Ensuite combien de barrettes de RAM as-tu justement ?
Si tu en as 2 ou plus débranchent les unes par unes et essaye de la lancer sans la 1ère barrette par exemple puis avec seulement la 2ème etc.
0
Valecroming Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019
28 juin 2019 à 21:56
Merci de ta reponse.

Malheureusement, je n'ai qu'une barette neuve de 8g et j ai deja essayé de la nettoyer, de la changer de place.
Mais aussi de nettoyer mon ordi complet a la bombe depoussierante.
0