Menu

Ma Freebox révolution est bloqué a l'étape 2

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
14044
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
- 28 juin 2019 à 18:14
Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heures après ça a recommencé. Nous les avons rappelé mais le dossier est en attente et ils ne viendront pas avant un bon bout de temps. J'ai vraiment besoin que ma Freebox remarche au plus vite donc si vous savez quoi faire merci de me le dire.



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
12505
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
2097
0
Merci
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/index.php?id=consommateurs




Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
14044
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
2018
Commenter la réponse de MPMP10