Pb sur ma barre son impossible de la recharger et un voyants rouge reste allumé

Fermé
Phil84 - 28 juin 2019 à 15:56
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 juil. 2019 à 14:39
Bonjour,

Voilà depuis qq jours un voyant rouge s’allume une fois que je recharge ma mini Bose soundlike 2
Et impossible de la charger
J’attends vos réponses merci


Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 juil. 2019 à 14:39
Bonjour,
La bose soundlink mini ne supporte pas d'être déchargée entièrement ! Alors évitez a tout pris de le faire, sinon c'est compliqué de la recharger, vraiment, n'attendez pas et rechargez la !
Donc:

Vérifier d'abord que votre bose est bien a jour sur leur site bose.com
Si elle est bien a jour, essayez de faire le shipping mode, soit de brancher votre bose au socle, de maintenir le bouton multifonction, celui du milieu avec les 3 points, pendant 10 sec., toujours en le maintenant, la débrancher.
Essayer aussi de contourner le berceau, c'est a dire d'appuyer sur power pour l'allumer, ensuite d'appuyer sur le bouton et le maintenir pendant 10 sec, une fois éteint et elle se réinitialise.
Si aucune de ces techniques ne fonctionnent, revenir à la mise a jour précédente.
Une fois sur le site de bose, ou on vous dit que votre enceinte est bien a jour, taper un par un :
"a" "d" "v" "flèche du haut" "flèche du bas" et à ce moment là, revenir à l'ancienne version, qui prendra 5 min. à se télécharger.
Une fois terminée, la brancher sur son socle à une prise et voir si elle repart pour une nouvelle charge.
2