Mon compte Facebook piraté

Fermé
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 28 juin 2019 à 15:15
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juin 2019 à 17:21
Bonjour,

Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pages/groupes Facebook sur lesquels je vais (même dès vieux groupe de lycée qui ne sont plus actifs...); et ce à travers mon compte!

J'ai beau avoir supprimé les publications (quand c'était pas les administrateurs de pages qui le faisait) et avoir changé mon mot de passe 5 fois, avoir réactualiser mon Firefox, et avoir suivit la procédure que Facebook requiert quand on tape sur internet "Compte Facebook piraté": RIEN A FAIRE!!

Le même message/publication revient encore et encore (presque tout les jours). En ce faisait passer pour moi!

Je sais pas quoi faire pour me débarrasser une bonne fois pour toute de cette "chose" et avoir enfin la sensation de reprendre le total contrôle.
Je suis déjà en plus que sur Facebook niveau réseau sociaux... Si quelqu'un à une astuce, un conseil, une solution à partager je suis tout ouïe.

Merci d'avance :(

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
28 juin 2019 à 17:21
Bonjour ,
Il faudrait supprimer ce compte pour en créer un autre pour le reste seul Facebook est en mesure de débloquer cette situation.
0