Code d'erreur NINTENDO 2DS

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
- - Dernière réponse : raph260606
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
- 28 juin 2019 à 14:47
quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde après. Je fais ce qu'il me demande, mais ça recommence.
aider moi SVP, ça fait 1 ans que c'est comme ça.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
6
0
Merci
Nintendo dit : Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton d'ALLUMAGE enfoncé.

S'applique à : New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL, New Nintendo 2DS XL, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS
Problème :

Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton enfoncé pour couper l'alimentation.
Note importante :

Si le message d'erreur s'affiche lors de la configuration d'une adresse courriel qui sera utilisée pour le contrôle parental, cliquez ici.
Quoi faire :

Maintenez le bouton d'ALLUMAGE de la console enfoncé jusqu'à ce qu'elle s'éteigne (environ 10 secondes), puis redémarrez la console.
La stabilité générale de la console peut être améliorée en appliquant la dernière mise à jour de la console. Tentez d'appliquer la dernière mise à jour système et voyez si le problème persiste. Comment faire
Pour obtenir des informations sur la version actuelle du menu de la console, cliquez ici.
Si le message apparaît lors de l'utilisation d'un jeu ou d'une application spécifique téléchargé(e) à partir du Nintendo eShop, utilisez l'outil de dépannage des téléchargements de la Nintendo 3DS pour déceler les erreurs dans le jeu ou l'application et les réparer, le cas échéant. Comment faire
Si aucune erreur n'est détectée, vous pouvez quand même choisir de lancer l'outil de dépannage.
Relancez le jeu ou l'application et vérifiez si le problème persiste.
Si l'erreur survient chaque fois que vous lancez StreetPass Mii Plaza, supprimez les données supplémentaires du jeu. Comment faire

Problème non résolu :

Si le problème persiste, la console devra être réparée.

NOTE IMPORTANTE : Nintendo n'offre plus de réparations en usine pour la première Nintendo 3DS (modèle CTR-001, numéro de série commençant par « CW »). Cliquez ici pour obtenir des informations concernant les options de remplacement et de mise à niveau.

Les réparations pour toutes les autres consoles de la famille Nintendo 3DS sont encore assurées. Veuillez cliquer ici pour débuter le processus de réparation.
raph260606
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
-
j'avais déja lu cet arcticle mais ça ne m'a pas aider
Commenter la réponse de SansColorantSansConservateur