Camescope sony DCR SR32

Résolu/Fermé
Phil - 18 sept. 2007 à 17:49
 Nitrox - 18 janv. 2009 à 12:00
Bonjour,

Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32?
Ets-ce un bon achat?

Merci à vous

7 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
19 sept. 2007 à 00:30
salut, j'ai un dcr hc17b depuis maintenant 2 ans et c'est un très bonne achat puis que pas très chère et il y a ce qu'il fo dedans. et sony en camescope ne son pas mal du tout comparer a d'autre type d'appareil.
0
Bonjour,

je voudrais savoir si 0,8 Mpixels pour une caméra ca suffit pour faire des vidéo de bonne qualité?

Je serait intéressée par la sony DCR SR 32 mais je m y connai pas trop en terme de pixels pour les caméscope a part que c'est different des appareils photos numériques!!!;)

merci

Sandrine
0
fief Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 4
24 sept. 2007 à 14:17
j'ai acquis le camescope sony dcr32e il est très bien simple d'utilisation, bonne résolution le seul bémol c'est en intérieur. Il faut se placer près de points lumineux car la résolution est moyenne mais c'est un bon produit Je le recommande à ceux qui veulent effectuer un film sans pour autant se mettre à lire la notice.
0
olivier57330
17 oct. 2007 à 13:34
Je viens d'acheter le DCR-SR32E, tres joli jouet et facile d'utilisation, je cherche seulement quel logiciel je pourrais utiliser pour creer de petits films avec jeu d'images, insertion musique et tout ca... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme que les vidéos de jour en extérieur sont magnifique par contre en intérieur j'ai pas de très bons résultats si l'éclairage n'est pas suffisant.En utilisant la fonction night shot ça va mieux mais la couleur des habits change et tout le monde devient vert.
par contre dans le noir total je suis arrivé à filmer en fonction night shot ,quand mon collègue a attrapé une carpe et même si c'est pas tout a fait le top je suis quand même satisfait.
0
quelqu un peut me dire si c est normal que les phots soient de mauvaise qualité sur cet appreil que jai ppayé plus de 450 euros..... ou si c est simplement moi qui ait un probleme de reglage.....en effet dans les espaces sombres ou quand il fait noir, les phots sont super pixelisées et c est vraiment pas beau...
enfin bref meme avec mon telephone portable je fais de plus belles photos.....
quelqun peut il "m eclaircir " sur la question..... je galere....
Merci
0
Cela vient du fait que le capteur est un 1 méga pixel sur le sony et qu'aujourd'hui un téléphone portable embarque de 2 à 5 méga pixels..
0
toi qui a acheté un sony disque dur, comment on fait pour numériser les images du camescope sur un mac?
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
26 avril 2008 à 21:43
bonjour,
Tu as peut-être déjà eu ta réponse depuis février mais pour ce qui concerne le sony dcr32 il n'est pas compatible avec un mac. C'est ce que la notice affirme, pour ma part c'est hp windows xp 2000
bonne soirée
0