Clavier qui déraille !

Fermé
Coulous - 27 juin 2019 à 19:19
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 30 juin 2019 à 18:25
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui est apparu d'un coup sur mon laptop : le clavier ne m'obéit pas ! Je m'explique, en tapant la lettre "n" par exemple, il me sort "w-n", quand j'appuie sur le "+" du pavé numérique, il me sort "h+e" c'est pareil pour quasiment toutes les lettres/caractères.
J'ai démonté le clavier et débranché/rebranché la nappe après avoir foutu un coup de nettoyant contact, mais toujours pareil.
J'ai zappé un truc ou bien...

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ! :)
A voir également:

1 réponse

Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 5
30 juin 2019 à 18:25
A mon avis, il faudrait essayer avec un clavier mobile.

C'est simple, soit vous en avez un sous la main, sois vous allez dans une boutique informatique, et vous demandez à faire un teste avec un clavier - qui se branche sur un port USB.

Et là, si tout fonctionne correctement, il suffira d'utiliser le nouveau clavier.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un programme qui s'emploie à tout mélanger, ou alors une mise à jour qui ne convient pas.

Mais je penche plutôt pour un dysfonctionnement du clavier. Mais cela, seul le test le montrera.
0