Menu

Impossible de télécharger une appli quelconque

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3390
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
- 30 juin 2019 à 03:10
Bonjour,

J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application.
Normalement, sur les appareils des personnes de mon entourage, on peut télécharger des applications sans nécessité une carte bancaire attitrée. Je me l'était retirer à cause d’une arnaque et depuis, impossible de ne télécharger ne serait-ce une petite appli de photo. Même pour re télécharger une de mes ancienne application.

Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous en serai reconnaissante. Je suis une accro du téléchargement donc c’est compliqué

Merci d’avance !


Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5905
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1591
0
Merci
Bonjour,

Lorsque vous avez retiré votre mode de paiement, avez-vous défini la méthode de paiement sur Aucun ?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger une application ?
-
Justement, il n’y avait pas *aucun* j’ai réussit a le retirer d’une manière dont j’ignore le fonctionnement.

Pour répondre à votre deuxième question, ils mettent :
« Un problème de facturation s’est produit lors d’un achat précédent. Connectez-vous pour afficher les données de facturations »

Et ce même sur les applications spécifiées gratuites
HelpiOS
Messages postés
5905
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1591 -
Connectez-vous à votre Apple ID depuis https://appleid.apple.com/fr

Dans Paiement et livraison, cliquez sur Modifier. Définissez le mode de paiement sur Aucun et cliquez sur Enregistrer.

Essayez ensuite de télécharger une application depuis l'App Store.
Je vient de tester votre méthode, et elle n’as pas fonctionner.
J’ai bien mis le mode de paiement sur aucun, mais il y était déjà !
Mon AppStore est définitivement cassé je crois
HelpiOS
Messages postés
5905
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1591 -
L'App Store fonctionne en lui-même. Le problème serait lié à votre identifiant Apple. Je vous suggère dans ce cas de contacter l'assistance d'Apple.

Vous pouvez également essayer de vous connecter à l'App Store à l'aide d'un autre identifiant.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3390
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
311
0
Merci
Bonjour,

A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) Effectuez les réglages (le paiement notamment).
E) App Store => Installation.
VincentVoltaCCM
Messages postés
3390
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
311 -
Effectivement c'est encore mieux de passer par le navigateur.
@HelpiOS vous a noté le chemin détaillé (message N4).

Pour l'étape D) => https://appleid.apple.com/fr
-
Je suis désolé mais ça ne marche toujours pas, j’ai tester avec vos deux méthodes pratiquement semblable. Aucune n’a marché désolé
VincentVoltaCCM
Messages postés
3390
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
311 -
Vous connaissez quelqu'un qui a un iOS (iPod iPhone iPad) ?
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM