Graveur externe plus reconnu

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Bonjour, windows 10 ne veut plus reconnaitre mon graveur bluray externe , que ce soit en Usb 2 ou Usb 3 , avec pour message " echec de la demande de descripteur du périphérique usb ,si je vais dans la section mettre a jour le pilote (graveur) ça me répond que le meilleur pilote est déjà installé (le graveur externe est un Matshita BD-MLT UJ260 AF ,si quelqu'un peut maider ,merci .

,

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
50
0
Merci
Bonjour,
Quel élément de Windows affiche ce message d'erreur ?
Avez-vous essayé d'installé le pilote manuellement depuis le site du constructeur ou depuis DriverCloud ?
patcat17
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
non ,windows me donne la meme réponse ,ce qui me surprend c'est que je m'en suis servi avec néro platinium 2018 pour graver la semaine dernière et il fonctionnait bien
patcat17
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
drivers cloud m'affiche mes deux lecteurs optiques ,celui du pc portable et le bluray externe , mais ne me donne aucun pilote
PL453s
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
50 -
Les drivers se trouvent dans la rubrique "trouver mes pilotes"
patcat17
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
merci, ça y est mon problème est résolu ,par contre windows emet le son connection déconnection en permanance ,j'ai cherché mais pas trouvé je n'ai aucune anomalie dans gérer donc je suis dans le doute
PL453s
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
50 -
Ça c'est original ! Comme je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, vous pouvez couper les sons systèmes le temps de trouver une solution : [Win]+[R] > sndvol
Commenter la réponse de PL453s