Réinitialisation pc et probleme carte graphique

Fermé
Coco12 - 26 juin 2019 à 12:01
Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 26 juin 2019 à 13:52
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon pc il y a peu et je ne trouve plus le panneau de configuration nvidia comment puis je faire ? C'est comme si ca avait tout désinstallé.
A voir également:

1 réponse

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
26 juin 2019 à 13:52
Salut !

Quand tu réinitialises ton PC, tu désinstalles automatiquement (normalement), les pilotes de tes composants (Carte graphique...)

Pour pouvoir réinstaller tes pilotes, va sur ce site :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Télécharge leur petit agent de détection (qui va analyser les composants de ton PC, afin de pouvoir te proposer des pilotes à jour.

Une fois l'agent installé, lance la détection :



Sur ton navigateur, tu auras donc une liste de tous tes composants (carte graphique, processeur..... )

Descends avec ta souris tout en bas, et clique sur " Trouver les pilotes "



Tu auras donc ensuite une liste de pilotes plus récents pour tes composants, triés par composant :



Tu n'as plus qu'à télécharger les pilotes plus récent, en cliquant sur l'icône bleu avec une flèche (que j'ai entouré sur ma capture d'écran), puis suivre le procédé d'installation !

Tiens moi au courant de l'avancée !

Nicolas
0