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Afrikarnak
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Modifié le 26 juin 2019 à 11:28
Modifié le 26 juin 2019 à 11:28
Bonjour
Avant de signer on LIT le Contrat et - surtout- on ne se fie pas aux blablas lénifiants du Conseiller qui est là pour vendre un max et se faire sa comm. quitte à promettre la lune...
Le Contrat a t'il été lu?
Si oui la prestation actuelle correspond elle au Contrat initial?
A+
Avant de signer on LIT le Contrat et - surtout- on ne se fie pas aux blablas lénifiants du Conseiller qui est là pour vendre un max et se faire sa comm. quitte à promettre la lune...
Le Contrat a t'il été lu?
Si oui la prestation actuelle correspond elle au Contrat initial?
A+
noisette290
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27 juin 2019 à 12:21
27 juin 2019 à 12:21
Avant de signer un contrat on réfléchit et on peut demander une doc qu'on lira tranquillement
ensuit on revient demander éventuellement des renseignements
ensuit on revient demander éventuellement des renseignements
26 juin 2019 à 17:20
26 juin 2019 à 17:24
27 juin 2019 à 12:22
27 juin 2019 à 14:53
Normal.. Le coût du téléphone devait s'amortir sur la durée de l'engagement..
Au vu de la somme réclamée (Et malheureusement sans doute justifiée..) il vaudrait mieux se faire assister par une Asso..
A+
27 juin 2019 à 16:59