Orange m'a arnaqué

helenaboussard - 26 juin 2019 à 11:17
 helenaboussard - 27 juin 2019 à 16:59
Bonjour voila mon histoire:je rentre dans une boutique Orange juste pour regarder et un vendeur m'interpelle en me disant qu'il y'a des prix très interessant on discute je lui stipule bien que j'ai un forfait à 44,90 Euros et que je ne veux pas plus cher il me dit aucun problèmes nous avons des remises sur le forfait à 72,99Euros et ca vous reviendra exactement au meme prix qu'avant!je lui dis d'accord et là surprise ma premiére facture et de 190 Euros j(y retourne en colére il me dit que les offres ne sont pas passée il va 10 minutes dans son bureau revient et m'affirme que tout est réglé!un mois plus tard nouvelle facture 74,99 Euros là je stoppe tout envoie une lettre recommandé et là GROSSE ABERATION ON ME REPOND QUE JE SUIS ENGAGER POUR 2 ANS ET QUE JE NE PEUX PAS PARTIR(alors que je n'ai jamais entendue parler d'un engagement quelque part)je quitte orange quand meme et la je recois un mail comme quoi je dois 900 euros de frais de résiliations quels peuvent etre mes recours,
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 26 juin 2019 à 11:28
Bonjour

Avant de signer on LIT le Contrat et - surtout- on ne se fie pas aux blablas lénifiants du Conseiller qui est là pour vendre un max et se faire sa comm. quitte à promettre la lune...

Le Contrat a t'il été lu?

Si oui la prestation actuelle correspond elle au Contrat initial?

A+
4
helenaboussard
26 juin 2019 à 17:20
j'ai lue le contract effectivement rien n'était stipulé dessus donc j'ai fais la remarque au vendeur qui m'a tout de suite répondu que les remises se faisait automatiquement mais que se n'était pas dans l'obligation de le stipulé sur le contract donc moi j'ai crue à se qu'il me disait
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 juin 2019 à 17:24
Classique.. Les Conseillers Opérateurs pipeautent à mort, leur 'comm' en dépend..
0
helenaboussard
27 juin 2019 à 12:22
et maintenant ils me demandent de payer 500 euros de plus pour le téléphone que j'avais eue avec mon forfait et que j'avais payer 179 Euros au lieu de 600 Euros je n'y comprend plus rien
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 juin 2019 à 14:53
Re:

Normal.. Le coût du téléphone devait s'amortir sur la durée de l'engagement..

Au vu de la somme réclamée (Et malheureusement sans doute justifiée..) il vaudrait mieux se faire assister par une Asso..

A+
0
helenaboussard
27 juin 2019 à 16:59
je redis bien que le contrat je l'ai lue et que effectivement il n'était écrit nulle part que il y'avait des offres donc je l'ai fait remarqué immédiatemment au vendeur qui m'a tout de suite dit que sur le contrat ca n'était pas obligé d'etre stipulé et que les offres aller se faire d'elle meme!j'ai crue en sa bonne foi
0
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 11
27 juin 2019 à 12:21
Avant de signer un contrat on réfléchit et on peut demander une doc qu'on lira tranquillement
ensuit on revient demander éventuellement des renseignements
0