Avis site sborta.com [Fermé]

-
Bonjour,ça fais 14 jours que j ai achete des chaussures sur sborta mais encore rien.
Dans le numero de tracking pour pouvoir suivre mon colis ça fais plus d`une semaine que je trouve écrit "in transfert" et avec l ` écriture depart de la villeVille di Guangzhou pour arriverà a la ville Gudrool en france.
Merci de m aider a trouver des solutions
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
9224
1
Merci
Bonjour

Les grolles partent de Chine.. Le délai de livraison sera loooong (3 à 6 semaines, parfois plus).. Pas de solution disponible, tu dois attendre.. Et s'il s'agit de grolles de 'marque' croiser les doigts pour que la douane ne les saisissent pas..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21730
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2019
6002
1
Merci
Bonjour,
Voir sujet groupé existant https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35658955-avis-site-sborta-com-fiable-ou-non

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Merci de m avoir. Donne, ces informations,mais j auraiai une deuxieme question est ce que si mes chaussures n arrivent pas ils vont me rembourser .?
piquesous
Messages postés
15608
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
3494 -
Bonjour,

Ça serait trop beau.
Afrikarnak
Messages postés
28647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
9224 -
Re:

Penser se faire rembourser n'est qu'une parfaite utopie..

A+
D accord ....