Recherche titre film horreur [Résolu]

-
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur avec des créatures sortie avant 2014 que j'ai vu à la télévision, je me souvient qu'un père emménage dans une maison avec ses enfants, dans une petite ville, les créatures vivent dans la pénombre, sont nombreuses, poussent des cris ressemblant à ceux des cochons, sont de couleur assez pâle, pas poilues, ont une bouche ronde et énorme avec plein de dents pointues, leur taille est comparable à celle d'un adulte et peuvent se tenir sur deux pattes.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Aussi je me souviens qu'à la fin le père brûle le nid des créatures qui ressemble à une grotte situé au fond de leur jardin, puis l'une des filles regarde dans le cadre de la famille qu'elle tient dans ses mains et on voit dans le reflet du cadre de la famille une de ces créatures encore vivante ainsi que le nid en train de brûler.
Commenter la réponse de ndjndjndsjn
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
762
0
Merci
Bonsoir ndjndjndsjn,
Je pense que c'est : "Instinct de Survie" en vo : "The New Daughter" avec Kevin Cosner :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132081.html
Merci beaucoup natdu15 c'est exactement le film que je cherchais!!! Merci mille fois encore.
natdu15
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
762 -
Il n'y a pas de quoi ndjndjndsjn !
Bonne soirée ;D
Commenter la réponse de natdu15