Facebook / Bouton “j’aime” sur page disparu

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Do - 5 oct. 2019 à 00:01
Bonjour,

Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur.
Le bouton « j’aime » a disparu de la barre d’outil et j’ai beau avoir cherché dans les paramètres ainsi que dans le centre d’aide facebook, je n’ai rien trouvé pour pouvoir refaire apparaître cette fonctionnalité ?
Savez-vous d’où vient le problème et comment corrigé cela ?

Merci d’avance.

Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
27754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2019
4505
0
Merci
Salut,

Tu es administrateur... Rien d'incohérent, jusqu'à là. C'est probablement lié à ça.

DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Merci de ta réponse. Cependant j'ai beau être admin et tenté de fouiller dans tous les paramètres possibles et inimaginables sur facebook, je n'ai rien trouvé qui puisse faire revenir ce bouton, sachant que cela fait maintenant plusieurs jours.
Si j'ai posté cette question ici c'est notamment pour avoir une aide quelconque, des pistes ou bien de savoir si cela est déjà arrivé à d'autres personnes et qu'elles ont été leurs solutions pour pallier à ce problème.
Judge_DT
Messages postés
27754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2019
4505 > DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
En étant administrateur de la page, le bouton ne s'affiche pas (forcément).
Les visiteurs "anonymes" sans droit sur la page, eux, voient le bouton sans aucun souci.
DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Ce n'est pas le cas non plus, j'ai un second compte qui n'est pas lié à cette page et le bouton "j'aime" n'est pas affiché non plus. Idem pour les personnes qui visitent cette page pour la première fois.
Judge_DT
Messages postés
27754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2019
4505 > DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Dans ce cas,

C'est possiblement lié à une maintenance Facebook et/ou une protection qui s'est activée de leur côté.

À part te conseiller de les contacter et/ou patienter un peu, je ne peux rien faire de plus.
DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
C'est ce que je me suis dit, cependant question protection notre page n'a reçu aucun "signalement" de la part de particuliers ou de facebook pour non respect de leurs règles d'utilisation.

Question contact avec facebook c'est une vraie galère, j'essaye de plusieurs jours il n'y a aucun retour, et impossible d'entrer en contact avec une personne ce qui n'est évidement pas étonnant.

On va patienter... Même si le problème persiste depuis près de 10jours maintenant.

Merci à toi.
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Merci
Bonjour!
J'ai le même problème sur ma page... Pas de solution pour le moment, je continue mes recherches!
DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
:( Ok, je continue à chercher de mon côté, le premier qui trouve poste :) :)
DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Toujours rien trouvé de ton côté ?
> DIOLO
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Rien! Si ce n’est recréer une nouvelle page et la fusionner avec l’ancienne... Pas réussi à contacter Facebook non plus...
Commenter la réponse de pierre
0
Merci
ce que je vois sur ma page avec différents comptes c'est "abonnez-vous"
pareil, j'ai fouiné dans tous les paramètres, aucune référence à ce bouton.
Idem, plus de bouton "j'aime" sur ma Page... J'ai contacté Facebook, pas de retour de leur part pour le moment. J'espère que la situation va se rétablir rapidement...
Même chose ici ! Les gens ne peuvent que s’abonner. J’ai beau chercher partout, il n’y pas plus aucune possibilité d’ajouter le bouton même dans les modèles et onglets. Quelqu’un a du nouveau ?
Toujours pas de nouvelles non, navré... Cela commence à faire
Voici la réponse que j'ai reçu de Facebook :

"Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la patience dont vous saurez faire preuve pendant que nous travaillons à la résolution de problèmes techniques sur Facebook. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les personnes qui nous adressent des signalements. En revanche, soyez assuré(e) que nous utilisons vos commentaires afin d’améliorer l’expérience de tous les utilisateurs de Facebook.
Pour nous contacter à propos de problèmes autres que techniques, veuillez consulter les pages d’aide.
Cordialement,
L’équipe Facebook"

Je sens que ça ne va pas être rétabli de sitôt...
En effet, j'ai aussi la même réponse au quotidien depuis un mois.
Commenter la réponse de soke
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
4
0
Merci
Bonjour, le cas est lié d'êtres le " supérieur " du groupe. Ou bien, tu a juste trop mis de " j'aime " a des plubication x) ( Bien sur c'est faux )
Que veux-tu dire par « supérieur » du groupe ? J’ai plus de 42 000 abonnés et je ne clique jamais « j’aime » sur mes propres publications ...
Commenter la réponse de Thepied78
0
Merci
Salut,

Même problème chez moi sur la page "Alcoomics". Signalé, mais évidemment aucune réponse pour le moment.
Bonjour,

J'ai le même souci, avez vous eu des nouvelles depuis ?
La situation est toujours à l'identique malheureusement et toujours aucune nouvelle de la part de facebook à ce propos...
Commenter la réponse de Alcoomics
0
Merci
Même probleme pour moi. Aucune solution?
Commenter la réponse de Do