Comment remplir un formulaire automatiquement à partir d'un fichier txt

Fermé
romsdaplug - Modifié le 24 juin 2019 à 23:45
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 25 juin 2019 à 21:30
Bonjour,
Je voudrais savoir comment remplir des formulaire sur internet automatiquement de préférence avec un script et bien sûr à partir d'un fichier txt au préalable ou mes donnés que je dois rentrer sur le site sont déjà enregistré.
Si quelqu'un pourrait m'aider celà serait vraiment sympa car je ne m'y connais pas du tout en codage.
Je voudrais par exemple remplir ce formulaire :
http://rsms.co/HXD0 en laissant sur chaque inscription le même nom, prénom, code-postal et la même taille.
La seule donnée que je voudrais changer c'est le numéro de téléphone pour chaque inscription et je pourrais faire un fichier txt avec une liste de numéro de téléphone.Je précise qu'il n'y a pas de Captcha ou reCaptcha.
Merci
A voir également:

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
25 juin 2019 à 21:30
Que contient ton fichier txt ? Est il déjà fait ? Tu veux le faire tourner côté client ou serveur ?
Et surtout : "1 seule participation par personne"
0