Galerie photos

Fermé
Willywaller17 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 24 juin 2019 à 20:28
lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 juin 2019 à 19:28
Bonjour à tous,

Ayant très peu de connaissance en développement, je me suis lancée dans la création d’un site basique pour le mariage de mes meilleurs amis. J’ai simplement utilisé le thème Avada que j’ai personnalisé. Le mariage a eu lieu ce week-end et je souhaiterais pouvoir mettre en place une galerie photo avec la possibilité d’ajout de photos directement dans la galerie par l’ensemble des invités présents qui ont dégainé leurs smartphones. Quelqu’un connait une extension qui permettrait de faire le job facilement ? (même payante, je prends !) Par avance merci à tous !
A voir également:

1 réponse

lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 40
26 juin 2019 à 19:28
Hello

Pourquoi ne pas tout simplement leur créer un compte Auteur par exemple, ce qui leur permettra d'uploader des fichiers. Tu files ensuite les identifiants aux différentes personnes, elles se connectent de la même manière que toi mais en étant limitées.

Sinon en plugins regarde de ce côté:
https://codecanyon.net/category/wordpress?term=upload#content

Bon courage @+

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.
0