Menu

Suppression du compte invité

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
- - Dernière réponse : Edawards
Messages postés
16039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 6 juil. 2019 à 16:14
Bonjour
J'ai plusieurs PC qui sont tous sous XP et dont je suis l’utilisateur exclusif et veux le rester en tant qu'Administrateur. Or je constate sur mon portable - par exemple - que le gestionnaire de programmes montre qu'il y a 19 programmes qui tournent pour l'utilisateur xXx en plus des utilisateurs SYSTEM, SERVICE RESEAU et SERVICE LOCAL, sur les 49 en tout. Je trouve qu'il y a trop de programmes qui tournent en même temps, ce qui crée une charge dédiée importante. Je m'en étonne d'autant plus que beaucoup d'entre eux ne figurent que sur 1 PC et pas sur les autres. Pourquoi y en a t-il une si grande variété, et non pas un lot unique standard? Serait ce dû au compte xXx? Tous mes PC étant sous XP, quel serait le lot optimal qui suffirait et serait le même pour tous?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
1020
0
Merci
Bonjour,
Sous XP :
Effectuer un clic droit sur le Bureau de Windows, puis : dans le menu contextuel qui apparaît, choisir : Nouveau, Raccourci.
Dans la nouvelle fenêtre, recopier la ligne de commande suivante en remplaçant XXX par le nom d'utilisateur associé à votre session :

taskkill /F /FI "USERNAME eq XXX" /FI "IMAGENAME ne explorer.exe" /FI "IMAGENAME ne dwm.exe"

Cliquer sur suivant.
Saisir un nom pour votre raccourci (par exemple :Tout Fermer) puis cliquer sur : Terminer.

Info. : pour connaître le nom d'utilisateur associé à votre session, ouvrir le Panneau de configuration, cliquer sur Comptes Utilisateurs puis encore sur Comptes Utilisateurs.
Commenter la réponse de Edawards