Avis site www.ecranvoisin.fr/robe

Résolu
Loutre - Modifié le 23 juin 2019 à 09:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 juin 2019 à 07:45
Bonjour
J’ai trouver une robe sur le site écranvoisin mais je n’arrive pas à savoir si le site est fiable ou non
Pouvez vous m’aider svp?
Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 juin 2019 à 07:45
Bonjour

Il semble que le nom 'ecranvoisin' ait été usurpé.. Ce nom correspond à du 'cinéma associatif non commercial'.. Rien à voir avec des fringues..

Le site de fringues usurpateur présente toutes les caractéristiques du site frauduleux. Anonymat total, pas de Mentions Légales.. Sans compter les prix bien trop fracassés.. Prévoir moult ennuis..

Donc site pourri A FUIR.


A+
2
bazfile Messages postés 53686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 23 juin 2019 à 00:28
Bonjour,
Quand on demande l'avis sur un site il est préférable de donner son adresse exacte, donc ton site c'est http://www.ecranvoisin.fr/robe, franchement personnellement je ne commanderais pas sur ce site qui m'a l'air bien pourri, et puis ecranvoisin pour un site qui vend des vêtements c'est du grand n'importe quoi, ce site a été créé le 22 mars 2019 donc pas de recul, voir cette page.
Pour éviter de te faire avoir avec ces sites pourris qui pullulent sur le net, suit ces recommandations très simples:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Pas de mentions légales on ne commande pas, règle simple et efficace.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté
.
0
Bonjour
Je vous remercie pour la réponse
J’avais effectivement cherché si des avis existaient mais rien c’est pour cela que je me suis permise d’ecrire Sur ce site
Je vous remercie pour votre retour
Cordialement
0