Profil utilisateur windows caché ??

Résolu/Fermé
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 18 sept. 2007 à 14:17
 jess - 17 mai 2008 à 13:05
Bonjour,

Voila j ai deja posté sur ce forum mais j ai toujours pas de solution donc du cou, nouveau post.
Le profil de ma femme n apparait plus a l ouverture de windows xp pourtant quand je fais 2xctrl+alt+sup et que je rentre son nom d utilisateur et son mot de passe je peux entrer sur son compte.
Si je veux recreer son compte je ne peux pas, il me dit que le nom existe deja et dans doucument&setting, j ai toujours son profil.
D ou ma question comment faire pour le faire reapparaitre a nouveau sur la page de demarrage ???

J ai deja essayé de faire une restauration systeme mais ca ne change rien.

Merci d avance a ceux ou celles qui pourrons m aider.
A voir également:

7 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
18 sept. 2007 à 19:50
G le même problème d'affichage, c'est horrible.

essaye ce qui suit

dans la base de registre, aller à la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Faire un clic droit sur UserList puis dans le menu "Nouveau" -> "Valeur DWord"

Une clé est créée, lui donner le nom du compte à afficher puis entrée.

Double cliquer sur cette valeur, une petite fenêtre apparait. Dans la zone "Données de la valeur" mettre 1, faire OK

Redémarrer la machine. Puis voir si le compte apparaît.

Si cela ne marche pas, je chercherai une autre solution et je la trouverai.
1
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
18 sept. 2007 à 17:02
sniff personne ne peut ou veut m aider, donnez moi au mini vos idées peut etre dedant il y aura la solution a mon probleme.
Et encore merci d avance a ceux qui peuvent m aider.
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
18 sept. 2007 à 18:56
toujours personne, sniff c est vraiment pas mon jour de chance a moi. bon bah j ai cherché toute l apres midi et j ai toujours pas trouvé donc petits genie, a vous de jouer.
0
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
18 sept. 2007 à 19:02
Il ne faut jamais perdre courage

Je sais qu'il existe une clé dans la base de registre permettant de cacher les users. Cela peut venir de la. Je fais une rechercje et quelques tests et je t'envoi une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
18 sept. 2007 à 19:32
au merci une lumiere au fond du tunel. Merci a toi du temps que tu me consacre.
Je sais pas si ca vien de moi mais j ai un mal fou a afficher les page du forum ce soir.
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
18 sept. 2007 à 20:13
Bien je ne sais comment te dire merci mais en tout cas ta solution a etait tres efficace.
J ai juste eu a redefinir le style du compte car il etait concidéré comme un compte invité protégé par un mot de passe mais en tout cas j ai enfin retrouvé le compte de ma femme sur le page de demarrage donc elle va enfin etre de bonne humeur je te laisse imaginer ce que je te dois. lol
0
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
18 sept. 2007 à 20:19
Au plaisir
0
bonjour,
j'ai un relle soucis mon pc n'affiche plus mon profil d'utilisateur mais un autre
j'&i vu que tu avais bien aider un type ne mars dernier pour le même problème
par contre moi je ne suis pas une lumière en info donc si tu pouvais me donner un coup de mains se serai vraiment trop sympa
merci d'avance
0