Problèmes d'accès aux sites de Streaming

Signaler
-
Guuiillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes de Streaming mais cela fait déjà quelques jours et les sites de Streaming ne me sont toujours pas accessibles.
Quelqu’un a une idée pour résoudre ce problème ?

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

3 réponses

Salut, je ne sais pas si ça ne marche toujours pas pour toi, mais je regarde la majorité de mes streaming sur vf-stream, je recevais le même message, comme quoi le site était inaccessible.

Il se trouve qu'ils ont changé le lien, voici le nouveau :
https://www.vf-stream.ws

Ils ont remplacé le ".org" par ".ws"
Désolé mais le site est payant
moi aussi g le meme problem
Messages postés
2245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1 273
Bonjour

tu as un message d'erreur sur ces sites ?
Merci de les préciser

moi aussi impossible de me connecter au sites de streaming. sur plusieurs sites d'ailleurs .

exemple

"Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.vf-stream.org.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
> Lapa
Impossible d'accéder à tous les sites.
> Lapa
Bonsoir, je viens vers vous car ça fonctionne si on utilise la 4g mais pas avec la box après je suis en ADSL, je ne sais pas si ça fonctionne en étant en fibre optique pour les sites de streaming.
Pareil plus aucun site quasiment ne fonctionnent mais sur mon telzphine portable ça marche. Pourquoi ?
Guuiillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
> Ika
Bonjour, au début je pensais qu'ils bloquer les personnes qui utilisait les sites streaming avec la box car il y'avait trop de monde dessus. Mais vu que l'on peut aller sur les sites streaming en utilisant les données mobiles, maintenant je ne pense pas que ça pourrait être celà.
Guuiillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
> Ika
Si nous leurs posons la question, j'ai peur qu'ils bloquent aussi les personnes qui utilise les données mobiles.