Matériel défectueux

Fermé
Andr - 21 juin 2019 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2019 à 20:29
Bonjours,
Il y'a de ça 3-4 jour j'ai malheureusement enlever la prise de mon ordinateur bureau avec mes pied et il c'est mis en mode protection donc les ventilos tournaient a fond et tout ça ensuite je l'ai ouvert pour voir si un composant avait cramer mais non je n'ai rien vu de cela cependant il y avait une odeur de brûlure vers l'alimentation mais je n'ai rien vu et pendant un jour il ne s'allumait plus alors je l'ai encore ouvert fait 2-3 truck pour voir si l'alimentation avait cramer et en rebranchant MAGIE il redémarre mais depuis quand je l'utilise par exemple quand je vais sur google j'ai remarqué qu'il y'a comme des petit déchirure d’écran très rapide comme quand on pousse les Hz de sont moniteur trop haut mais ce n'est pas ça car mon moniteur peut aller a 144hz et je l'ai justement baissé a 120hz pour l'occasion justement et aussi il y'a comme des micro back au bureau Windows très très rapide (moins de 1sec) quand je suis sur n'importe qu'elle application.
Voila j'aimerai du coup savoir pourquoi j'ai ses mini back sur le bureau et ces déchirure

J'ai déjà fait un stress test CPU et GPU et RAS. J'ai déja chercher des pixel mort sur le moniteur et rien aussi.
L'ordinateur et le moniteur son récent.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2019 à 20:36
bonjour,
quand Windows ne s’arrête pas comme il faut donc par exemple en le débranchant des fichiers System peuvent être défectueux.
un Fichier System est un fichier utile au fonctionnement de Windows.
une réinstallation entière de Windows est nécessaires.
a+
0
lecorniche Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
22 juin 2019 à 01:42
Bonjour et merci de m’avoir répondu

Il y’aurai t-il un logiciel capable d’affirmer que un fichier a bien été corrompu car un réinitialisation ne me plait pas beaucoup.
0
lecorniche Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
23 juin 2019 à 15:13
Bonjour,
J'ai fait un scan et Windows n'a malheureusement rien trouvé.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2019 à 20:29
:'-(
il n'y a qu'une seule solution je pense:
formater le disque dur ...
0