Avis site de chaussures SPshoe

- - Dernière réponse :  Alexandra - 13 août 2019 à 21:50
Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles soient authentique, est ce que l'un d'entre vous à déjà acheté sur ce site ? si oui vous en pensez quoi
Afficher la suite 
A voir également:

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
2
2
Merci
Pour faire suite à mon précédent message : GROSSE ARNAQUE !!!!!
J'en suis à mon quatrième mail au service client en 6 jours et aucune réponse (excepté celle où ils me disaient de m'adresser à la poste). J'ai donc perdu 70 euros puisque le délai de retour expire demain : YOUPI !!!!
Je ne peux rien faire car il n'y a pas d'adresse de retour ni de numéro de téléphone sur le site ; le colis vient du Luxembourg mais en dessous il y a une autre étiquette qui montre que cela vient d'Asie, donc sans indications de leur part je préfère garder les chaussures car s'ils ne me remboursent pas, j'essaierai de les vendre en indiquant une taille 44 bien sûr, je n'ai pas l'intention d'arnaquer quelqu'un MOI.
Voilà au cas où vous vous poseriez encore la question : SPshoe c'est de la Mrd....

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57101 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cahuete14
Messages postés
15446
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
3210
1
Merci
Bonjour,

Merci de mettre le lien direct du site en question, cela évitera une fois de plus que ça parle d’un autre site.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
0
Merci
voila le lien du site https://www.spshoe.com
Bonjour moi aussi j'aimerai savoir si les chaussures sont authentiques si quelqu'un d'entre vous aurez commander sur ce site merci de m'aider https://www.spshoe.com/
bonsoir j'ai commandé sur le site et apriori les chaussures sont authentiques ! je les ai recues au bout de 10 jours env comme indiqué sur le site
Commenter la réponse de Lucino
0
Merci
Bon, je suis allé voir le site :

- Réduc trop belles
- Pas de mentions légales
- Fautes d'orthographe (peu nombreuses il est vrai mais plus importantes dans "conditions générales"
- Et surtout, les liens vers les réseaux sociaux sont faux

Moi, j'irai pas.
Puis tu trouve pas d off-white qui sont a 500 bal a la revente a 80 bal c impossible ya pas de réduction sur les marque de luxe donc c fake à 100 % surout c model sont plus disponible que à la rêvente donc les avoir à 80 en solde ya pas à ce poser de questions C fake
Commenter la réponse de Lucky
0
Merci
Bonjour,
Je vous déconseille et j'aurais dû m'abstenir. J'ai reçu une paire de AIR MAX 90 (NIKE) il y a 2 jours.
Les chaussures sont belles, semblent authentiques ; je connais puisque je suis un adepte des air max. Le soucis c'est la taille, les données sur l'étiquette (pointure US, EU, cm) sont exactement les même que sur ma vieille paire achetée en magasin de sport mais la chaussure mesure 2 cm de moins. Impossible d’échanger c'est du 46 soit la plus grande taille sur le site.
Hier j'ai contacté SPSHOE par l'onglet "nous contacter" comme indiqué sur le site pour leur demander le remboursement et avoir une adresse où retourner les baskets puisqu'elles sont trop petites.
Aujourd'hui ils me répondent de me rapprocher de la poste car le colis est noté comme délivré sur le suivi. OK ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé (grrrr !)
Je viens de leur répondre mais j'ai comme un mauvais pressentiment, j'espère qu'ils ne vont pas laisser traîner en me répondant à coté de la plaque voire pas du tout car j'ai un délai de 7 jours à respecter pour retourner l'article.
J'ignore si c'est comme ça pour toutes les marques mais voilà mon expérience malheureuse. Je regrette bien ma commande car je n'ai toujours pas de chaussures à me mettre et même si j'obtiens le remboursement je vais perdre de l'argent car les frais de retour du colis seront à ma charge.
Commenter la réponse de cahuete14
0
Merci
Bien sur que c fake tu trouve pas d off white en solde encore moins à ce prix là
Commenter la réponse de Juju
0
Merci
bonsoir oui j'ai acheté sur le site une paire de nike air 95 pour ma fille et elles sont authentiques. en tous cas elles ne laissent rien paraitre d'anormal si elles ne sont pas authentiques .
Commenter la réponse de Alexandra