Comment utiliser digital river shareit pour faire son moyen de paiement

Fermé
ouesergegedeon225 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 21 juin 2019 à 17:04
 yopla - 21 juin 2019 à 19:39
Bonsoir,

je suis programeur web et jai fais un site web ou je vendre les licences de mon logiciel via shareit de digital river
jai fini la conception de mon site et du logiciel, je veux integret l'API de paiement mais je ne sais pas comment my prendre. je nest jamais cree un site dachat donc je suis perdu et cest un casse tete pour moi


Configuration: Macintosh / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

Salut,
pourquoi ne pas suivre les explications de l'offre que vous citez? Surtout qu'il s'agit d'une solution payante cela m'intriguerais qu'il n'y ait pas le manuel/mode emploi fournit avec.
Enfin selon moi c'est contradictoire avec votre but puisque vos dites déjà avoir un site:
"MyCommerce is a global ecommerce solution that is a low-cost, easy to activate platform to sell software and digital products online globally. "

Sinon il y a Paypal pour ne citer que lui et les banques qui permettent cela et là aussi: regarder la doc technique c'est assez simple.
0