Sfr [Résolu]

Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
-
Bonjour,
quel peut être le "meilleur navigateur"pour cet opérateur????
Vraiment "pénible" ces problèmes de messagerie incessants!
Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
3376
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
390
0
Merci
Bonjour Chantal Joubert,

Cela dépend de vos besoins. Quels sont vos besoins ?

Quel est le problème sur ta messagerie ?

Cordialement,
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
1
0
Merci
Bonsoir,...et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Alors voilà: j'envoie des messages avec pièces jointes, en cochant bien les options(AR -AL..)dès l'envoi je reçois "message envoyé"...et puis plus rien. Mon mail apparaît bien dans mes "envoyés", mais les destinataires ne reçoivent rien.
Me suis rendue sur le forum SFR et je m'aperçois que malheureusement je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème...(ce n'est pas une raison).
J'ai par ailleurs contacté les services et l'on m'a répondu(en fin de discussion) qu'il fallait je me crée une nouvelle adresse sur Internet...(je l'ai fait avec la poste car j'avais urgemment besoin de communiquer des documents), Cette situation perdure et je me demandais si cela pouvait être résolu en changeant de navigateur.
J'espère avoir été claire, encore merci.
Cordialement.
Chantal Joubert
ChariduP
Messages postés
3376
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
390 -
Tu peux essayé un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Nous ne sommes pas SFR, nous ne pouvons pas réparé les problèmes techniques de cet opérateur.

Cordialement,
Commenter la réponse de Chantal Joubert
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
1
0
Merci
Bonsoir,
oui bien sur que vous n'êtes l'opérateur(mais vous auriez pu avoir d'autres questionnements à ce sujet et un "truc" pour remédier à ce problème); De mon coté c'est fait(je tente tous les navigateurs)...et à priori, le problème "persiste".
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Cordialement.
Chantal Joubert
ChariduP
Messages postés
3376
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
390 -
Tu peux créer une adresse Gmail pour une adresse mail de secours.

AIDE : https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Commenter la réponse de Chantal Joubert
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
1
0
Merci
C'est bien sur ce que j'ai fait...mais bon!!!(pfuuuuuu!!!)
Encore merci et bonne soirée.
Cordialement.
Chantal joubert
ChariduP
Messages postés
3376
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
390 -
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de Chantal Joubert