Devenir Mangaka au Gabon

JhonTaithorr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 14:57
 Kryssemgys - 14 mai 2020 à 17:34
slt à tous, je suis un jeune Gabonais( pour ceux qui savent pas le Gabon c'est en Afrique centrale) et depuis mes 13ans avec un ami, nourrissons le reve de devenir mangaka. Nous avons continué a nous à nous accrocher durant des années en travaillant dure et aujourd'hui sans vouloir me venter notre niveau est comparable celui des professionnelles mangaka que ce soit sur sur le graphique que sur le scenario. Mais le probleme c'est qu'ici au Gabon nous n'avons ni maison d'edition ni des connaisseurs professionels...autant dire que cette pratique est inconnue ici... l'ironie c'est que ce les gens au gabon son fans des Naruto, Dragon ball, One piece, Bleach et j'en passe...mais ils sont pas pret à soutenir ce qui veulent assayer d'en faire autant. svp que devons nous faire? merci d'avance

2 réponses

Je suis totalement d'accord car moi aussi mon manga est fini et totalement exceptionnel sans me vente mais au gabon ce n'est pas facile
1
JhonTaithorr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 2
Modifié le 20 juin 2019 à 16:22
merci
0