Avis site vova

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Bonjour,
Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte bancaire et laisser apparaître les 4 derniers chiffres.

Sous 7 jours sinon ma commande sinon ma commande sera annulée.

Qui a dèja reçu un mail comme ça, je suis dans le doute
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
8986
3
Merci
Bonjour

Ce Vova a mauvaise réputation.. Le mot 'arnaque' revient assez souvent à son sujet:

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35788217-vova-site-fiable-par-rapport-aux-vetements-et-chaussures#p36075606

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35533797-fiabilite-de-vova?page=2#p36082575

Alors fournir une copie (Même incomplète..) de sa CB à un site douteux, mieux vaut ne pas y penser..

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
752
0
Merci
Bonjour,

Histoire d'être honnête, Jamais un site demande une photocopie de votre Carte bancaire.
Danaelle976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Merci bien je me suis dit que c'est de l'arnaque et pour tant on m'a dit que mon colis sera livré que possible
Moi aussi on m'a dit la même chose, j'ai commander plusieurs chose et ses écrits paiement en attente alors que sur l'historique de ma carte bleu, il y a écrit nova et la somme des produits que j'ai achete
Que faire?
Bonsoir svp dites-moi est-ce que finalement votre commande a été valider ?? Je peux savoir la suite svp de vôtre expérience sur ce site ? Merci
> Amy -
Bonjour Amy rassure toi, pour être sur, j'ai envoyé un mail au service client vova et on m'a répondu de la j'ai confirmé mon paiement avec un photo de ma carte bancaire avec 4 derniers chiffres les autres informations tous caché et puis j'ai eu un confirmation de mon paiement à la suite l'envoi. J'étais confiant car parmi mes 110 articles achetés ceux qui étaient en rupture de stock je suis renboursser. Là j'attends ma commande ils sont en route, je les suit tout le temps sur mon compte vova. J'espère t'avoir renseigné
Commenter la réponse de diablo13800