Sav Free plus que nul

Résolu/Fermé
stephaneberger - Modifié le 19 juin 2019 à 18:04
 seargent - 20 juin 2019 à 01:57
Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui ont mets votre ligne en survaillance donc ont paye un service et aucune solaution offerte par contre les prelevement pas de souci,

bientot chez un autre operateur et free a fuire au plus vite par tous, bayonne 64



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

4 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 19 juin 2019 à 18:13
Bonjour,

Bien dit et bien d'informer ceux qui penseraient aller chez free.
C'est pas une exception ;-)

Bien tant que pas de souci, mais autrement jamais rien de fait.
Remise en cause , client, matériel du client, ligne orange ou météo orage vent ...
Ils surchargent leurs installations. Un peut comme un petit chauffe eau, faut passer devant l'autre sinon il y en a plus.


Si t'es chez Free tu as tout compris ... mais ça c'était avant :-)

0
salut ,ben moi pas de soucis ,donc c'est idiot d'après toi ? Moi ce qui m'interpelle c'est que les gens confondent la droite et la gauche , donne leur email alors que c'est la référence client demander , ou leur numéro de portable pour un problème de box , après on peut partager tous un tas de situation , pour dire j'ai encore le cd d'origine pour le free rtc qui marche encore avec l'adresse active . C'est sur que c'est pas fiable quand on branche son modem rtc sur une ligne dégrouper
0