Sav Free plus que nul [Résolu]

-
Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui ont mets votre ligne en survaillance donc ont paye un service et aucune solaution offerte par contre les prelevement pas de souci,

bientot chez un autre operateur et free a fuire au plus vite par tous, bayonne 64

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
10096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1608
0
Merci
Bonjour,

Bien dit et bien d'informer ceux qui penseraient aller chez free.
C'est pas une exception ;-)

Bien tant que pas de souci, mais autrement jamais rien de fait.
Remise en cause , client, matériel du client, ligne orange ou météo orage vent ...
Ils surchargent leurs installations. Un peut comme un petit chauffe eau, faut passer devant l'autre sinon il y en a plus.

Si t'es chez Free tu as tout compris ... mais ça c'était avant :-)

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc...écouter et comprendre ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
salut ,ben moi pas de soucis ,donc c'est idiot d'après toi ? Moi ce qui m'interpelle c'est que les gens confondent la droite et la gauche , donne leur email alors que c'est la référence client demander , ou leur numéro de portable pour un problème de box , après on peut partager tous un tas de situation , pour dire j'ai encore le cd d'origine pour le free rtc qui marche encore avec l'adresse active . C'est sur que c'est pas fiable quand on branche son modem rtc sur une ligne dégrouper
Commenter la réponse de gugu01
Messages postés
85305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
7945
0
Merci
Salut,
le souci, c'est que tu n'auras pas de meilleur service chez les autres, tu risques de tomber de haut.
Free qui était bon est revenu au niveau des autres sur le service client.
Nivellement par le bas.
Par contre, là où c'est malhonnête, c'est qu'ils ont beaucoup augmenté leurs prix, mais pas leurs techniciens.
Résultat, ils ont perdu aussi beaucoup de clients.
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
15004
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
2301
0
Merci
Salut ,
Hiii...
Jeanne d'arc avait tout compris aussi elle a free ...
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
10096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1608
0
Merci
De plus, changement de politique, veulent se débarrasser des offre petit prix (qui ne sont plus d'ailleurs) comme les clients mobile 2 euros, l'offre internet de base .
Veulent que du premium , moins mais rapporte plus.
Lance même une mode dangereuse de mettre un prix de vente exorbitant sur leur boxe (50 euros par mois + 480 euro la boxe)
A l opposé totale de leur existence jusqu’à présent

On croise les doigts pour que les autres ne suivent pas.

@ brupala
"Free qui était bon est revenu au niveau des autres sur le service client"
Pas du tout d'accord, je dépanne/aide chez des personne en soch, orange et sfr ça vas , enfin normale, ça bouge plus ou moins vite selon souci.
D'autre je connait pas leur sav, pas eu l'occasion.
(sauf bouygues malhonnête pour te faire souscrire. Un simple appel de leur part et ta ligne est coupé quelques jour après car ils avaient cru que la personne voulait aller chez eux. mais bien sur ...)

SAV chez free bien loin derrière tout autre sav
(volontaire car dépassé niveau technique réseau et économie avec des employés non compétent, insultant)
Se qui n'était pas le cas a leur début et il y a encore 3 a 4 ans.

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc...écouter et comprendre ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
gugu01
Messages postés
10096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1608 -
"je peux pas avoir de problème de ligne vu que moi je lis les CGV"
Ca c'est beau :-)
Si on lis ces cgv on aura jamais de souci technique.
Heu ... je vois pas le rapport.
gugu01
Messages postés
10096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1608 -
Pas vue non plus
"c'est offres sont avec engagement"
C'est pas compliqué a comprendre OFFRE EQUIVALENTE donc celle données sont sans engagement aussi.
gugu01
Messages postés
10096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1608 -
bouygue , eux , sont les pro des petits frais ici et la et engagement court.
Pour cela que pas mis

Pour info
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-fit-adsl

Mais

(1) Engagement 1 an. Promotion Bbox Fit jusqu’au 25/06/2019.

Offre internet / téléphonie fixe soumise à conditions, pour toute première souscription, sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom. Frais de mise en service : 29€ ; frais de résiliation : 59€.

En zone dégroupée en propre par Bouygues Telecom : remise de 10€/mois pendant 1 an, soit 14,99€/mois puis 24,99€/mois. En zone dégroupée étendue : remise de 18€/mois pendant 1 an, soit 14,99€/mois puis 32€99/mois. En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, perte des remises et facturation des mois restants dus au tarif mensuel de l’offre hors promotion (et hors location box).

(2) Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Listes des destinations au 25/03/2019 susceptibles d’évoluer.

etc
gugu01
Messages postés
10096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1608 -
C'était en réponse a ton message 21 qui est toujours la.
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36082884-sav-free-plus-que-nul#21
Faut remonté et développer les commentaires pour tous les voir .

Je signale tes messages ... non je pourrais les supprimer moi même et si je réponds c'est qu'ils me semble utile de répondre.
Mais a mon avis ton message 27 vas sauter.

"je peux pas avoir de problème de ligne vu que moi je lis les CGV"
Vue que l'on parle de souci technique depuis le début, j'ai pris le mot problème pour problème technique, donc peu compréhensible.

Dialogué échangé c'est bien.
Mais la, en te donnant noir sur blanc leurs pages et tarif/service tu n'y crois pas.
Que faire ?
Si je me trompe c'est tout a fait possible, suffit de dire ou et leur petites lignes que j'aurais pas vue.
je pense que tu veux avoir raison , c'est une réalité . Je n'ais jamais évoquer que la source de modération était contre toi mais , la est le quipropro ce son mes messages qui son passer ailleurs on vas dire , du genre pas agréable . il ni as en aucune manière de me convaincre tous leurs services sont faux
Commenter la réponse de gugu01