Aide svp mail douteux

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- - Dernière réponse : marcde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- 28 oct. 2019 à 17:17
Bonjour, comme je ne connais rien en informatique je m’adresse a vous, je reçois constamment ce message malgré que je l’ai bloqué,
Que dois je faire est ce sécurisé ou pas, merci de votre aide Marc

(statement Mail Updated) your account was used to sign in to iCloud on Microsoft Edge from republic Luxembourg ( Ticket ID : ……….. )
iCloud <sepo.isepni-6svfn6q 1 ee@korekjahatbuatandikky.com
customeremail.apple.com

Dear customer
we are to inform you.your apple account has been locked for security reason
it looks like your account is outdated and requires to verify account ownership billing address informartion, so we can protect your account and improve our service to maintenance your privacy
to continue using your account again, we advise you to verify the billing address information before 24 hour or your account will be permanently locked
……………………………………………………………………

nous devons vous informer.Votre compte Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité.
il semble que votre compte soit mis à jour et nécessite de vérifier les informations de facturation des adresses de propriété du compte afin que nous puissions protéger votre compte et améliorer notre service afin de préserver votre confidentialité.
pour continuer à utiliser votre compte à nouveau, nous vous conseillons de vérifier l'adresse de facturation dans les 24 heures, sinon votre compte sera verrouillé de manière permanente.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
12398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
2389
0
Merci
Bonjour,

C'est une escroquerie pour récupérer tes informations de compte (identifiant et mot de passe, voire plus encore) et peut-être même te faire payer, il ne faut pas donner suite à ce message.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
marcde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
25 -
bonjour barnabe0057, mes excuse de répondre 5 mois après ma demande d'aide , je te remercie de tes conseils, ce que j'ai aussi fait ( supprimé" et bloqué ) et tout c'est bien passer, et comme je n'avais plus eut de problème après la raison de ce retard,encore un grand merci et milles excuses de ce retard,
marcde
Commenter la réponse de barnabe0057