Comment ce désabonné de fonious ??

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
- - Dernière réponse :  assadou - 13 oct. 2019 à 00:55
Svp j'aurais besoin d'aide je me suis abonné a fonious sans faire exprès pck a la base c t meme pas ça, bref et la !!chaque jour en m'enlève de mon forfé!!!!!! svp comment annulé cet abonnement
Afficher la suite 
A voir également:

1 réponse

Messages postés
13068
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2356
0
Merci
Bonjour à toi aussi...

Sans doute voir auprès de ton opérateur de téléphonie....



Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Je me suis dite ça aussi, pck j'ai rien trouvé sur le net, merci pour votre aide
Xileh
Messages postés
13068
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2356 > Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Pas de quoi !

Ce sont souvent des "offres" qui sont liées aux abonnements téléphoniques, il y a une souscription parfois consécutive à la simple consultation d'un site dès lors que certaines options sont activées dans l'abonnement (du style "internet+"... ) ... Bref, s'il n'y a pas de lien de désinscription apparent (et encore parfois, ils sont apparents mais inopérants..) c'est auprès du service client de l'opérateur de téléphonie qu'une action est possible....
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Exactement ils disent que pour annulé l'abonnement il faut consulté le site de service, mais ya absolument rien du tout, merci bcp encore une fois ????
Xileh
Messages postés
13068
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2356 > Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Regarde le sujet que j'ai trouvé là :

https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-service-fonious-t138776.html

Il y a une piste dans la réponse donnée.... (et cela doit-être valable pour n'importe quel opérateur...) Et ce qui est intéressent, c'est que dans la question, la personne fait référence à ce que je cite : "internet+" qui est une option que l'on trouve chez plusieurs opérateurs... Donc, en plus de l'appel à ton opérateur, regardes dans ton espace client, si cette option est activée... (si c'est le cas désactive la, pour ne pas avoir de nouveaux problèmes... )
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Sauf que mon opérateur n'est pas sfr, c'est un opérateur algérien , et j'ai appelé mon opérateur on me dit que tan qye ya pas de lien entre eux et fonious ils peuvent rien faire pour moi
Xileh
Messages postés
13068
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2356 > Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Je présumais que cela pouvait-être viable pour n'importe quel opérateur, en me basant sur ceci : dans le lien que je t'ai indiqué :

----------
"Aller sur le site
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
dans la rubrique recherche: fonious
indiquer
Recherche des coordonnées d'un service clients
1. Votre service est facturé sur : indiquer SFR, FREE, etc
indiquer qu'il s'agit d'une
Votre facture mobile
taper un message pour demander le remboursement en précisant les montants et les mois"

------------

Et que donc ton opérateur, y serait également référencé.... S'il ne l'est pas, voir sur le site indiqué dans le lien s'il y a une fiche contact pour leur soumettre la question
> Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
Bonsoir
Svp dite moi est ce que vous avez trouver une solution
hello, pour se désabonner c simple, vas sur ( bonjour ) ensuite ( mon profil) et enfin ( se désabonner) . ps: je viens de me désabonner.
Commenter la réponse de Xileh