Intallation GPS tomtom sur nokia n95

Résolu/Fermé
kiki10 - 18 sept. 2007 à 12:59
 driss - 29 mai 2008 à 17:13
Bonjour
je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de la carte,
que dois-je faire
merci
A voir également:

106 réponses

Vincs 56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
3 oct. 2007 à 15:28
Bonjour
Moi aussi j'ai acheté un nokia n95 et je voudrais savoir comment installé tomtom 6
Es que quelqu'in pourrai m'expliquer de A-Z tous les procédures pour l'installer? (où télécharger le logiciel...)
Je voudrais savoir si sur tomtom 6 le guidage vocal est gratuit.
Merci
36
c'est hyper simple !!! il suffit de connecter son nokia au pc de mettre le CD de TomTom et de copier le logiciel et les cartes
vraiment trés simple !!
ensuite tu demande le changement d'appareil a ttcode.com, tu rentre ton numero de produit, ton numéro d'appareil et tomtom te donne un code d'activation que tu rentres sur ton nokia
Par contre je ne sais pas comment faire reconnaitre la puce GPS par TomTom ? ! si quelqu'un peut m'aider !?
0
kakou > lankou
1 mars 2008 à 23:32
salut.
j ai essayé de faire comme t'as dit mais ça marche pas le logiciel de tomtom reconnait pas mon portable.merci
0
david > kakou
13 avril 2008 à 02:29
pour toutes installations de tomtom 6 sur tous les nokia serie "n" voici mon mail: kemisse@hotmail.fr contactez moi je vous explquerai
0
pazouss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 > david
15 mai 2008 à 18:12
Salut
je voudrais savoir comment installer tomtom sur mon portable ton aide serait la bienvenu parce que je galère énormément toutiss@hotmail.com
Merci d'avance patrice.
0
olivier > david
17 mai 2008 à 22:28
salut,j'ai un N95-8giga,et j'aimerai bien mettre un gps tom tom,j'ai essayé garmin xt mais j'ai un soucis avec les cartes,bref espérons que ça ira mieux avec tom tom,donc si tu peux m'aider ce serait super cool de ta part,par contre j'ai oublié de te te dire que je suis pas un Einstein de ça....lol, merci d'avance
0
quel logiciel dois je installer sur mon nokia n95 pour avoir le gps gratuitement s'il vous plai je galére
4
Bonjour

Pour vos installation GPS gratuit sur n95 allez voir sur ebay il y a des ventes de CDROM pour un installation complete

tapez dans moteur de recherche installation gps sur n95 le cd coute 23€ est ca macrhe tres bien car je l'ai fais

ci-joint le lien qui vous guideras sur ebay http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-Profitez-enfin-du-GPS-sur-votre-Nokia-N95_W0QQitemZ120165775754QQihZ002QQcategoryZ115234QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

faite une copie coller du lien

Bav
0
Bonjour

Pour vos installation GPS gratuit sur n95 allez voir sur ebay il y a des ventes de CDROM pour un installation complete

tapez dans moteur de recherche installation gps sur n95 le cd coute 23€ est ca macrhe tres bien car je l'ai fais

ci-joint le lien qui vous guideras sur ebay http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-Profitez-enfin-du-GPS-sur-votre-Nokia-N95_W0QQitemZ120165775754QQihZ002QQcategoryZ115234QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

faite une copie coller du lien

Bav
0
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à mettre le gps moi non pouvez-vous m'aider
Merci
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
12 mars 2008 à 02:11
Moi perso j'ai mis Garmin dessus et pas de soucis, en plus depuis j'ai fais la MaJ du tel ( 15.0.015 ), le GPS se mets en route encore plus vite ( 2 a 3min) ... Je vais enfin pouvoir refourguer mon Nokia 7710 + Balise Bluetooth TomTom.
2
Bonjour a tous, j'ai acheter tomtom 5 avec recepteur gps bluetooth pour palm et de puis j'ai chaiger mon paln pour un N95.
Mais voila, je cherche tomtom pour N95 et la vente sur Ebay est fini.
Ci vous trouver un autre lien, merci de le posté.

Papyxs
1
j ai u lien craque mais pas sur le forum
0
hello pourrais tu m'envoier le lien craké du logiciel n95 gps gratuit merci d'avance
0
hello pourrais tu m'envoier le lien craké du logiciel tomtom pour n95 gps

merci d'avance
0
salut, peux tu menvoyer le lien pr le gps craqué stp sa me rendré vraiment tres service... merci d' avance

mon email : cepecorporation@hotmail.com
0
Bonjour pouvez vous si vous avez toujour le lien tomtom n95 Cdt Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe plusieurs logiciels gps gratuits:
-Nav4all
-MappyMobi
-amAze

Tous les 3 sont gratuits et utilisent le guidage vocal.
Le plus performant et le plus abouti est sans aucun doute amAze; il rivalise avec des logciels gps qui sont eux payants...
1
QUEL LOGICIEL DOIS JE INSTALLé pour AVOIR GRATUITEMENT LE GPS SUR mon nokia n95 merci d'avance
0
essai de telecharger garmin xt mobile il fanctionne tres bien avec le n95 8 gb
0
mess > charmeur
23 avril 2008 à 18:43
slt, jvoudrai savoir comment avoir le garmin xt sur mon n95 8g stp
0
Utilisateur anonyme > mess
27 avril 2008 à 08:34
bonjour desoler pour le retardque jai fait pour te repondre cantacte moi par e mail je te dirais comment avoir le garmin xt pour ton n95 8gb
0
youyou > Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 11:55
salut, comment on fait pour telecharché garmin xt mobile sur mobile
0
wali > Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:47
bonjour
est ce que tu peux me dire stp comment je peux faire pour installé le gps garmin sur mon n95 merci à toi
0
au secours j'ai le meme probleme
0
Bonjour, JE N'arrive plus a raccrocher aprés une conversation avec mon clapet coulissant je dois a chaque fois appuyer sur la touche rouge que dois je faire SVP
0
vitogiraults
29 avril 2008 à 20:07
Bonjour Xavier,
Je viens d'acheter un Nokia 95 et je peux décrocher en faisant coulisser le clapet mais n'arrive pas du tout à raccrocher avec le clapet.
Avez vous trouvé la solution??
Merci de votre réponse
0
vitogiraults
29 avril 2008 à 20:07
Bonjour Xavier,
Je viens d'acheter un Nokia 95 et je peux décrocher en faisant coulisser le clapet mais n'arrive pas du tout à raccrocher avec le clapet.
Avez vous trouvé la solution??
Merci de votre réponse
0
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme et je voudrais demander si le cd marche pour tous le version de nokia n95 ma version est celle si v12 merci si vous pouvier repondre a ma question
0
bonjour je souhaiterai savoir si vous aviez trouver un moyen de gps +vocale gratuite merci.
0
allo
jveuxt savoir si le cd qui se vend
sur ebay sita le guide vocale gratuit
0
bonjour,
Il semble que les CD ne soient plus sur Ebay. Qui peux m'aider pour l'installation?
Merci
0
si t as pas encore trouve,cpntactes par mp
0
Utilisateur anonyme > tof
1 janv. 2008 à 21:54
SALUT TOF TU M AIDE JE VOUDRAIT INSTAL PROG GPS SUR N95 JE N C PAS COMMENT FAIRE ET OU TROUVE CA MERCI
0
Bonjour,

Pour utiliser le gps du n95 sans avoir à télécharger les cartes via le gprs il faut télécharger le logiciel (gratuit) map loder sur le site de nokia : https://www.nokia.com/phones/fr_fr
Une fois installé sur le Pc il faut envoyer les cartes (~150 pays dans le logiciel) sur le téléphone et désactiver la connexion gprs dans la config du gps.
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Nokia N95 8Go, et je recherche les cartes pour le Gps. J'ai déjà été voir sur le site de nokia mais aucune version 8Go n'est disponible, savez vous si les cartes valablent pour N95 fonctionnent sur le 8Go. Merci à vous.
0
si tu a le N95 8G les cartes sont déja installées sur le téléphone !!!!
0
besoin d aide svp pour le gps sur nokia n95
0
bonjour es-ce quelqu'un à retrouvé le logiciel qui était vendu sur ebay?
0
Salut à tous

Moi aussi j'ai le n95 8go :-)
J'ai réussi a installer les maps grâce au logiciel nokia map loader que tu peux télécharger sur le site de nokia https://www.nokia.com/404/
T'installes ce programme sur ton pc, ensuite tu branches ton tél grace au cable usb en mode transfert de données puis tu lance Nokia Map Loader. Une fois lancé le programme recherche les cartes compatibles, tu fais ton choix sur la liste puis tu télécharges.
Conseil : charge à fond ta batterie avant de le faire, les maps pour l'europe font environ 1.5 Go donc entre 2 et 3h de téléchargement avec une connexion 4 méga.
Sinon pour moi aucun intérêt, j'ai testé la navigation y'a aucun changement, t'es obligé de lancer une simulation pour ne pas à payer leur merde de guidage vocal. Y'en a pour qui ça parait suffisant mais moi la simulation j'm'en tamponne, j'veux de la navigation en temps réel.

Donc j'viens vers vous pour ceux qui ont réussi a installer tomtom sur un n95.
J'ai transféré tous les fichiers tomtom sur mon tél et normalement l'installation devait etre automatique...j'attend toujours, bref je bloque.
Merci
0
bonjour

si vous pouviez me dépanner,j'ai un soucis récurent
pas moyen de faire fonctionner mon tomtom 6.02,il bloque sur la
mapmonde qui tourne en boucle.(nokia n95 8go)
j'ai par ailleurs un récepteur externe donc complémentaire.
merci de votre réponse et bonne journée.
0
bonjour

si vous pouviez me dépanner,j'ai un soucis récurent
pas moyen de faire fonctionner mon tomtom 6.02,il bloque sur la
mapmonde qui tourne en boucle.(nokia n95 8go)
j'ai par ailleurs un récepteur externe donc complémentaire.
merci de votre réponse et bonne journée.
0
Bonjour moi aussi j'ai le N95 8 go.
C'est quand même incroyable ce que ce (téléphone) peux faire.

Il est super cool. Domage que le GPS on doit payer. Bon je n'ai pas encore tu vu mais je sais qu'il y a TomTom et Route66. J'avais Route66
sur mon Ngage1. Il allait pas trop mal. Mais je vois que beaucoup parle de TOMTOM. Il est peut-être mieux??


Quoi achetter TomTom ou Route66???

Merci
0
Nouvelles infos pour ceux qui ont le n95 8go et qui s'intéressent a tomtom!

Après plusieurs tentatives j ai réussi à installer tomtom...je dis bien installer parce que une fois lancé la page d'accueil s'affiche mais plus rien après ça bloque. En fouinant sur le net je me rends compte que c'est un problème récurrent pour les possesseurs de N95. Heureusement une solution existe, vous allez rire!!!...la solution est simple il faut retirer la micro sd et la remettre, c'est un problème de connexion entre tomtom et les cartes enregistrées dans la sd. Simple comme tout mais ayant la chance d'avoir un tél dernier cri (lol), la version 8go ne présente pas la possibilité de retirer le support de mémoire de masse!!!

Que faire??...rien puisque de toute façon meme si tomtom fonctionnait il ne m'intéresse plus car celui se permettrait de ne pas vouloir reconnaitre l'antenne gps intégrée au tél, il vous faudrait donc (d'après mes recherches) acheter une antenne gps bluetooth en + de tomtom!!

Je me penche sur route 66, merci de me donner vos infos à ce sujet pour ceux qui le connaissent.

Petite question HS : par curiosité vous l 'avez payé combien le N95 8go, j ai droit à un remboursemnt de la différence si je trouve moins cher ailleurs lollllll même si je pense que j'l'ai pris au pris le plus bas...enfin j'espère!!

Dernière question : vendredi je passe a un abonnement sfr illimythics avec internet illimité est ce que cela voudrait dire que l'utilisation de mon gps ne me reviendrait pas plus chère?

Merc merci @+
0
fred le lillois
7 déc. 2007 à 21:16
salut
pour répondre à ta question sur le prix, je crois que tu trouveras pas moins cher que le mien
je suis chez SFR, bon la date anniversaire de mes 2ans de contrat est dépassée depuis 6mois, et comme j'étais interessé par une offre concurrente chez orange, j'écris pour résilier mon abonnement
La SFR m'appelle, me demande pourquoi, j'explique mon attrait pour un GPS / Tel chez orange (Blackberry)
et la SFR me propose de me rajouter des points pour me vendre le N95 8gb à 69euros
je dis ok
je me rends chez le distributeur SFR du supermarché WaSQUEHAL Carrefour, qui me présente une promo pour l'achat d'enceinte BlueTooth PAROT qui si je les prends avec le N95 m'apporte 60euros de réduction sur le téléphone, et oh merveille SFR me rembourse en plus 99euros des 119euros des enceintes (promo jusqu'au 4janvier)
Donc le tel m'a couté : 69 - 60 + 119 - 99 = 29euros avec des enceintes bluetooth en prime.

Je pense que c'est pas mal du tout.

Cordialement
0
chanfrin59 > fred le lillois
12 déc. 2007 à 12:21
salut, le vendeur qui t'as vendu ton n95 8go et les enceintes parrot ne s'appelerai pas sylvain par hasard ???
Un assez grand bien costaud ? En tout cas t'as fait une bonne affaire.
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
14 déc. 2007 à 02:00
Combien tu l'as payé ton N95 8Go ??
Car moi j'aimerais m'en acheter un ...
0
daddytunin91 > fred le lillois
20 déc. 2007 à 19:03
c du mito je viens de les apélé et il ne fon pa cette promo
0
Mathématicien > fred le lillois
25 mars 2008 à 10:20
119€ - 99€ + 69€ = 89 € et non 29 €, voilà pour l'histoire
0
P.S : Sinon je suis tout à fait d'accord avec mic28 c'est un vrai bijou ce "téléphone" ou devrais-je dire ordinateur portable loll
0