Problème pour partager dans la story une publication

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
- - Dernière réponse :  ABC - 21 août 2019 à 21:51
Bonjour,

Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story »

Je comprend pas pourquoi l’option a disparue ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
J’ai aussi ce problème. J’ai fais tous les sites internet pour savoir si il y avait une raison particulière, j’ai même fait re-basculer mon compte en public mais ça ne change rien. Je n’ai pas la possibilité de partager une publication en storie. Si quelqu’un sait pourquoi... ????????

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58869 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Cam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
0
Merci
j’ai le même problème !
Commenter la réponse de Rc7
0
Merci
Bonjour,

J'ai aussi ce problème ! J'ai un autre compte instagram, et sur celui-ci aucun problème pour partager en story. Je ne comprends pas car mes deux comptes sont tous deux en privé et les paramètres des storys sont les mêmes... Je suis donc aussi preneuse si quelqu'un sait comment régler ce problème.

Merci !
Commenter la réponse de Coline
Commenter la réponse de Lmgn
0
Merci
Mais moi aussi! J’ai deux comptes, l’un avec ce problèmes et l’autre non, ca m'énerve ca fait des mois que j’essaie de trouver une solution mais en vain..
Commenter la réponse de Nisrineletajine
0
Merci
Bonjours j’ai également ce problème, j’ai l’option de partage mais seulement de temps en tant et sur certains comptes seulement. Si quelqu’un sait comment y remédier se serait vraiment super, car à la longue cela devient très gênant et énervant.
Commenter la réponse de Emmanuelle1234
0
Merci
Bon bah pareil que tous les postes ci dessus. Si quelqu'un trouve une solution... J'ai également deux comptes.. est-ce que ça viendrait de là ?
Je ne pense pas... j'ai un seul compte et j'ai le même problème que vous tous. J'ai déjà essayé de le désactiver et réactiver et cela n'a rien changé non plus...
Commenter la réponse de DanC