Problème pastilles, IPod touch
Fermé
Lachance
-
16 juin 2019 à 22:11
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 18 juin 2019 à 11:19
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 18 juin 2019 à 11:19
A voir également:
- Problème pastilles, IPod touch
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Ipod flac - Forum Baladeurs
- Ipod touch ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 401
Modifié le 17 juin 2019 à 03:26
Modifié le 17 juin 2019 à 03:26
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 401
18 juin 2019 à 11:19
18 juin 2019 à 11:19
Bonjour,
Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".
1) Un redémarrage (ON OFF) ?
2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
3) L'application est à jour ?
4) iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
5) Essayer ceci :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]
Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".
1) Un redémarrage (ON OFF) ?
2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
3) L'application est à jour ?
4) iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
5) Essayer ceci :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]
17 juin 2019 à 12:45
18 juin 2019 à 10:49