Problème pastilles, IPod touch

Fermé
Lachance - 16 juin 2019 à 22:11
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 18 juin 2019 à 11:19
Bonjour,



j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, notifications, messages » et d’activer « pastilles » mais elle reste invisible! Je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m’aider?
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 17 juin 2019 à 03:26
Bonjour,

=> Proposition N1.

0
Bonjour, je crois que votre solution peut m’aider mais avant d’essayer je voulais savoir: si je clique sur « réinitialiser tous les réglages » tous les réglages de mon IPod seront effacés c’est bien ça?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401 > Lachance
18 juin 2019 à 10:49
Oui c'est ça. Il faudra remettre vos réglages personnelles.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
18 juin 2019 à 11:19
Bonjour,

Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".



1) Un redémarrage (ON OFF) ?

2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :



3) L'application est à jour ?

4) iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

5) Essayer ceci :

A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]
0