Impossible de me connecter à twitch

Fermé
Klb_04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 16 juin 2019 à 19:23
 laylom - 2 janv. 2021 à 21:53
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et bien non, Twitch me met : "Nous avons désactivé la possibilité de vous connecter avec votre adresse mail."
D'accord, donc si je me reconnecte sur le premier compte twitch ça devrait fonctionner. Je réitère l'opération sur le premier compte déjà connecté en arrivant sur le site, et là de nouveau : "Nous avons désactivé la possibilité de vous connecter avec votre adresse mail."
Mes deux compte ne peuvent plus se connecter, je me dis que c'est un peu gros pour un bannissement sur deux compte en simultané. Je vais sur mon ordinateur portable qui est resté connecté sur le compte numéro 1 et là tout fonctionne, aucun signal qui me dit que mon compte n'est plus utilisable, et pour garder l'accès à mon compte je le laisse connecté. Le problème c'est que sur le site de support twitch il n'y a aucune information à ce propos ni même un mail envoyé pour m'en informer, donc je penses que le problème ne vient pas de mes comptes mais plus de mon ordinateur.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est-ce que quelqu'un à une idée du problème ?
Est-ce que quelqu'un saurait même réglé tout ça ?

Merci à vous de prendre sur votre temps pour lire mon message et m'aider à résoudre ce problème.

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
16 juin 2019 à 22:00
Bonjour,
Allez sur chrome://settings/content/cookies et supprimer les cookies en rapport avec Twitch ou réinitialiser votre navigateur si vous n'avez rien d'important dessus. (ATTENTION: les navigateurs Chrome synchronise avec votre compte Google)
4
Klb_04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
17 juin 2019 à 08:21
Bon j'ai essayé la manip', aucun effet sur mon problème ...
0