Écran noir pc asus

Fermé
Laslavany Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - Modifié le 16 juin 2019 à 18:04
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 16 juin 2019 à 23:14
Bonjour*


J’ai fait une mise à jour Windows un soir, le pc s’est bien éteint mais j’ai remarqué qu’il était bouillant alors que je n’etais que sur netflix.
Le lendemain je le rallume et la je tombe sans toucher à rien sur le menu du bios. Or je ne pouvais rien faire (clavier/souris/pad désactivés) donc je l’ai rééteint.
Je l’ai rallumé ensuite et depuis, écran noir avec ventilos qui tournent, pc qui chauffe, loupiote blanche de l’ampoule sur le côté allumée et rétroeclairage désactivé. J’ai essayé de rester appuyé sur le bouton d’allimentation, de débrancher la batterie interne, je ne sais plus quoi faire.
Toute aide serait la bienvenue, ça fait trois jours que ça dure et je désespère, sachant que cet ordi m’a coûté une blinde donc j’aimerais pouvoir le réparer.


Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM....
A voir également:

2 réponses

L’ecran est éteint complètement alors que j’ai vérifié le branchement avec la carte mère et qu’il s’est donc bien allumé la première fois que j’ai allumé le pc ce jour là. Depuis il ne donne plus sine de vie.
1
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
16 juin 2019 à 23:14
Si votre processeur possède un mode visuelle donc qui permet d'afficher l'écran sans un GPU enlever la carte graphique et brancher les câbles directement sur votre carte mère et voyez si l'ordinateur arrive à démarrer.
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
16 juin 2019 à 22:06
Bonjour,
il est impossible de revenir sur le BIOS de la machine ? L'écran reste allumé ou émet une lueur dans le noir complet ?
0