Mes ambitions

Résolu
Ndjekounder - Modifié le 16 juin 2019 à 16:09
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juin 2019 à 03:43
Bonjour à la communauté!
Heureux de decouvrir votre existence. Je suis aujourd'hui un nullard de l'informatique poutant , passionné pour cette science.
Je désire avoir vos conseils et suggestions pour pavenir au pic d'ici 2 ans. À l'horizon 2021… je dois etre programmateur. Je viens d'acheter un PC mais, c'est un bec noir pour moi, j'ai trop des difficultés à l'utiliser efficacement. La maintenance est un volet difficile encore. Les peitits débrouillards du coin me soutirent régulièrement argent et nourritures.
Je veux avoir l'adresse e-mail de tous ceux qui aspirent à cette élévation ou ceux ayant voulu m'aider ici. Voici les miens: [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Cordialement. Sadock !
NB: j'adore l'honnêteté.

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
18 juin 2019 à 03:43
Bonjour.

C'est très simple. Pour parvenir au pic, il faut faire des études : centre de formation professionnelle, apprentissage, université, grande école, cours par correspondance, cours du soir, formation sur internet, tu as un choix immense.
C'est tout.
Nos adresses-mail ne te concernent pas.
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 16 juin 2019 à 16:11
Bonjour,

Premier truc à savoir : on n'affiche pas ses données persos sur un forum public, c'est la base de la sécurité en informatique pour des raisons évidentes de sécurité...
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 16 juin 2019 à 16:14
Bonjour

Les peitits débrouillards du coin me soutirent régulièrement argent et nourritures.

Et on ne partage ni ne donne aucun info personnelle à qui que ce soit, ni connu, ni inconnu, ni banque, ni rien. Ni par chat, ni sur les forum, ni par email, JAMAIS.
Sauf à vouloir se faire arnaquer.

Je veux avoir l'adresse e-mail de tous ceux qui aspirent à cette élévation ou ceux ayant voulu m'aider ici

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Une petite lecture de la CHARTE de CCM serait un excellent commencement.

Bav


0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
16 juin 2019 à 16:37
Bien le bonjour/bonsoir, Ndjekounder.


Je relance avec "programmeur" et non "programmateur".

En vous souhaitant une excellente journée/soirée.


Cordialement,
PN.
0