Menu

Mes ambitions [Résolu]

-
Bonjour à la communauté!
Heureux de decouvrir votre existence. Je suis aujourd'hui un nullard de l'informatique poutant , passionné pour cette science.
Je désire avoir vos conseils et suggestions pour pavenir au pic d'ici 2 ans. À l'horizon 2021… je dois etre programmateur. Je viens d'acheter un PC mais, c'est un bec noir pour moi, j'ai trop des difficultés à l'utiliser efficacement. La maintenance est un volet difficile encore. Les peitits débrouillards du coin me soutirent régulièrement argent et nourritures.
Je veux avoir l'adresse e-mail de tous ceux qui aspirent à cette élévation ou ceux ayant voulu m'aider ici. Voici les miens: [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Cordialement. Sadock !
NB: j'adore l'honnêteté.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
49311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
10230
1
Merci
Bonjour.

C'est très simple. Pour parvenir au pic, il faut faire des études : centre de formation professionnelle, apprentissage, université, grande école, cours par correspondance, cours du soir, formation sur internet, tu as un choix immense.
C'est tout.
Nos adresses-mail ne te concernent pas.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Raymond PENTIER
Messages postés
5747
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
1498
0
Merci
Bonjour,

Premier truc à savoir : on n'affiche pas ses données persos sur un forum public, c'est la base de la sécurité en informatique pour des raisons évidentes de sécurité...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
41254
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
6350
0
Merci
Bonjour

Les peitits débrouillards du coin me soutirent régulièrement argent et nourritures.

Et on ne partage ni ne donne aucun info personnelle à qui que ce soit, ni connu, ni inconnu, ni banque, ni rien. Ni par chat, ni sur les forum, ni par email, JAMAIS.
Sauf à vouloir se faire arnaquer.

Je veux avoir l'adresse e-mail de tous ceux qui aspirent à cette élévation ou ceux ayant voulu m'aider ici

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Une petite lecture de la CHARTE de CCM serait un excellent commencement.

Bav

Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
36
0
Merci
Bien le bonjour/bonsoir, Ndjekounder.

Je relance avec "programmeur" et non "programmateur".

En vous souhaitant une excellente journée/soirée.

Cordialement,
PN.
Commenter la réponse de Pluton_Nium