Erreur fatal + unknown hard error

Fermé
remquevan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 15 juin 2019 à 21:13
remquevan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 13:18
Bonjour,

J'ai rencontrer un bug Windows aujourd'hui

Contexte : je jouait tranquille à un jeu ( fortnite ) quand celui-ci a crash. Je me suis pas inquièté et est donc laissé mon pc en veille après le crash.

Problème : en voulant rejouer à un autre jeu ( minecraft ), j'ai eu une fatalité error ( blue screen ). J'ai donc fait des procédures vu sur le forum comme désactivé des pilotes ou supprimer les dernières maj.
Rien n'y a fait. Au bout de 6h de recherche, j'ai commencé à avoir des unknown hard error. J'ai donc éteint, rallumer plusieurs fois mon pc.
Je suis maintenant bloquer à l'étape "patienter" ( avant de taper son code) qui a l'air infini... j'ai pourtant essayé de tomber sur le menu pour restaurer Windows et etc... quand j'essaye de redémarrer le pc car le chargement est infini, il y a des chances que je tombe sur le blue screen...

Merci et désolé pour les fautes d'orthographe :(

Si besoin de plus de détails je peux vous en fournir

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

remquevan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 13:18
Bonjour,

J’ai emmené mon ordinateur il y a 3 semaines en réparation.

Le réparateur a d’abord essayé de restaurer Windows sans succès.

Il a remplacé le disque dure, remplacer la carte mere et plein d’autre composants sans succès également.

Il va essayer maintenant de remplacer le processeur.

Tout ça pour dire que ce n’est pas une erreur dut a un pilote ou à Windows mais sûrement dut a un composants.. cependant, je ne sais toujours pas lequel.

Si cela peut aider quelqu’un...

Bonne journée
0