144hz ne fonctionne pas

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
-
 passionndinformatique -
Bonjour, j'ai acheter une tour avec l'ecran chez ldlc, les deux sont compatible et, normalement peuvent m'afficher le 144hz mais ce n'est pas le cas...

j'ai un ecran incurver samsung lc27 ( jg50qquxen)
et pour la cg ses une rtx 2060

le tout premier jour j'ai jouer et c'etait parfait, apres avoir re démarrer le pc le 144hz est partis, sas rien demander. je ne peut pas le mettre avec les parametre d'un jeux et je n'est pas le pannau de configuration nvidia j'ai fait toutes les mise à jour et j'ai verfier xfois touts mes pilotes.. et euh ben voilà si vous avez besoins de plus d'infos n'hesitez pas. bonne journée à tous

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80

2 réponses

Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
49
Salut,

Comment ça se fait que tu n'a pas ou plus le panneau de configuration nvidia ? Si ta le pilote tu devrais l'avoir normalement... Désinstaller/réinstaller le pilote de ta CG ?
Sinon ta essayer de changer les hz via le panneau d'affichage de windows ? (sous W7 c'est faisable, par contre je sais pas si c'est faisable sous W10)
Salut,
Eh bien je ne comprend absolument pas pourquoi mon panneau de configuration NVIDIA n'est pas présent...
Jai essayer dans paramètre>affichage>paramètre avancer ou option avancer mais ils ne me propose pas 144hz seulement 59 ou 60..
Je me demande si en retournant chez eux il résoudrait le problème car l'erreur est peut-être de leurs part mais.. jai également voulu installer le panneau depuis le site NVIDIA mais je ne peut pas non plus mon Pc refuse.
Bonne journée.

bonjour,

c'est pas normal, tu n'as pas dut télécharger le bon pilote, ou alors Windows refuse de t'installer les programmes en dehors du microsoft store, est-ce le cas ?