Contacter assistance red by SFR

- - Dernière réponse :  gedaiki - 14 juin 2019 à 17:03
Bonjour,
Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. (c'est peu!) mais par principe je voudrais qu'ils me rembourse. J'ai mis 3 jours a trouver la solution comment résilier l'option, par contre pour les contacter, même par chat c'est impossible. l'appli demande a chaque fois de me connecter, et filtre les sujets et je fini toujours par revenir au point de départ. quelqu'un a la solution?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3693
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
521
1
Merci
Bonjour gedaiki,

Je t'invite à directement les appeler pour pouvoir régler ce problème.

Service Client (SFR) : 1023

AIDE : https://www.red-by-sfr.fr/contact/

AIDE : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62915 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

re, du coup ca ne marche pas, ils me renvoie sur l'assistance en ligne et du coup c'est un cercle vicieux, on tourne en rond
Commenter la réponse de ChariduP
0
Merci
Merci mais si je suis RED ils vont pas m'envoyer ballader?? je vais tenter. merci encore!
Commenter la réponse de gedaiki